[Sondage] : Connexion FREEBOX HD

Fermé
Redfire Messages postés 32 Date d'inscription lundi 3 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2018 - 25 sept. 2006 à 11:04
 abon - 25 sept. 2006 à 12:21
Bonjour à tous !

Alors voilà je me suis inscrit par téléphone à la Freebox HD le 2 septembre, je l'ai reçu, mais à l'heure qu'il est je n'ai toujours pas la connexion qui va avec...
J'ai été voir sur mon espace perso sur FREE.FR et c'est marqué que "la ligne est en cours de construction par France Telecom".
Ils m'ont dit "10 jours à 3 semaines" pour avoir la connexion après inscription... le délai s'est fini vendredi dernier...
Ma question est : Combien de temps après vous être inscrit à l'offre FREEBOX HD dégroupage total, avez vous reçu votre connexion ?
Merci d'avance pour vos réponse, qui j'espère vont me rassurer, parce que là j'commence à me posez des questions...

2 réponses

bonjour, je suis un abonné, mais il y a une chose entre la console de gestion et la réalité des choses; as ton avis crois tu qu'on te diras Mr le délai .... comme stipulé sur le site eh bien non car il faut te dire tu n'es pas le seul sur la liste des attentes ( je dis cela pour l'emplacement de ta dslam, etc .. et bien sûr de FT eh oui, et je crois cela est valable pour tous les fournisseurs d'internet pour mon cas ce fut pareil ,mais en réalité 1 mois petit problleme de synchro mais connexion activée en 10 jours d'après la console de gestion mais tu as un site perso pour free:
https://www.aduf.org/index.php
tu pourras te faire une idée , cela le jeu en vaut la chandelle, car j'en suis satisfait pour l'instant;
cordialement
0
bonjour, je suis un abonné, mais il y a une chose entre la console de gestion et la réalité des choses; as ton avis crois tu qu'on te diras Mr le délai .... comme stipulé sur le site eh bien non car il faut te dire tu n'es pas le seul sur la liste des attentes ( je dis cela pour l'emplacement de ta dslam, etc .. et bien sûr de FT eh oui, et je crois cela est valable pour tous les fournisseurs d'internet pour mon cas ce fut pareil ,mais en réalité 1 mois petit problleme de synchro mais connexion activée en 10 jours d'après la console de gestion mais tu as un site perso pour free:
https://www.aduf.org/index.php
tu pourras te faire une idée , cela le jeu en vaut la chandelle, car j'en suis satisfait pour l'instant;
cordialement
0