Ethereal+tag Vlan
charlyminy
Messages postés
26
Statut
Membre
-
chichounillio Messages postés 33 Statut Contributeur -
chichounillio Messages postés 33 Statut Contributeur -
Lut
Quelqu'un saurait la manip qu'il faut faire sous windows (je ne m'en souviens plus) pour afficher le champ 802.1Q de trames sniffées a l'aide de ethereal. (par defaut quand les trames arrives sur le PC, elles sont détagguées et impossible de vérifier le champ 802.1Q)
Merci d'avance
++
Quelqu'un saurait la manip qu'il faut faire sous windows (je ne m'en souviens plus) pour afficher le champ 802.1Q de trames sniffées a l'aide de ethereal. (par defaut quand les trames arrives sur le PC, elles sont détagguées et impossible de vérifier le champ 802.1Q)
Merci d'avance
++
A voir également:
- Ethereal+tag Vlan
- Mp3 tag - Télécharger - Catalogage
- Tag scanner - Télécharger - Catalogage
- Audio tag - Télécharger - Catalogage
- Tag&rename - Télécharger - Catalogage
- Nouveau tag analysé - Forum Huawei
1 réponse
un peu normal parceque pour que ton pc marche il faut que le port de ton switch soit en mode acces (un seul vlan sur le port ) et pas en trunk (donc taggé).
il faut donc que tu mirror (copie) ton port taggé vers un autre port sur lequel tu sniffes avec ton etherreal
si c'est un switch manageable tu peux sinon ......!!!
il faut donc que tu mirror (copie) ton port taggé vers un autre port sur lequel tu sniffes avec ton etherreal
si c'est un switch manageable tu peux sinon ......!!!
je vois pas pourquoi windows l'enleverai puisqu'avec etherreal tu captures les paquets sur la carte réseau