Comment cacher l'onglet connexion sur IE? Terminus - Dernière réponse le 25 sept. 2006 1 réponse Bonjour Je cherche à savoir ,la méthode pour cacher l'onglet connexion sur Internet Explorer (Windows XP) Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. nico7382 je sais pas si ca peux t'aider mais sous win2000 la clef de registre est qui affiche ou masque cà, est : HKEY_CURRENT_USER\Software\Policies\Microsoft\Internet Explorer\Control Panel\ConnectionsTab J'ai pas de poste en xp sous la main pour vérifier mais ca devrai ressembler Discussions similaires Connexion limitée TV en Wifi FSamba Formaté mais pas de connexion Internet ? VissErale heure dernière connextion sur whatsapp qui ne change pas poulettemaki Connexion SCTR / Aucun chemin d'accès audio DISCORD FR-Doom Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. nico7382 je sais pas si ca peux t'aider mais sous win2000 la clef de registre est qui affiche ou masque cà, est : HKEY_CURRENT_USER\Software\Policies\Microsoft\Internet Explorer\Control Panel\ConnectionsTab J'ai pas de poste en xp sous la main pour vérifier mais ca devrai ressembler