Problème carte graphique

Zack-media Messages postés 3 Statut Membre -  
 fafa -
Bonjour, je me suis acheté un ordi portable Dell Vostro 1015 sous linux. je n apprécie pas linux donc je l ai mit sous Windows 7 mais le problème n est pas la . j ai une carte graphique de 1200 mb mais quand je joue a un jeu par exemple FIFA 12 ou TDU 2 ...bref n importe quel jeu il me disent que c est impossible et que j ai une carte graphique de 68 mb . Aidez moi SVP :'(
A voir également:

3 réponses

fafa

voir le pilote(driver) sur le site du constructeur..
sinon va dans le bios et vois à combien il est de mo...
et changes les données en faisant "entrée" sur la carte graphique (le terme chez dell je connais pas ) exemple vidéo pci-e, ou size vidéo, ou mode vidéo, agp pas facile sans le pc..
1
Zack-media Messages postés 3 Statut Membre

J suis pas tres doué en Informatique :D
j fais comment pour le bios et dit moi les etapes STP FAFA ! :)
0
fafa

comme dit Befax as-tu installé les drivers graphiques?
c'est quoi comme carte graphique Ati ou Nvidia?
Sinon va voir sur le site "touslesdrivers" ensuite va en haut de la page du site "lancer la detection" accepte l'activX" et la détection matériel va se faire. Ensuite descend et regarde si on te dit qu'il y a un driver graphiqu eà mettre à jour. si oui clique dessus une page va s'ouvrir descend et tu verras un dessin d'un lecteur (çà ressemble à çà) clique dessus ouvrir et installé ensuite yu vois se qu'il te dit de faire...

Mais avant tu vas faire çà:

Va dans "démérrer" sigle windows en bas à droite, panneau de config, système, en haut à gauche "gestionnaire de périphérique" ensuite tu clique sur cartes graphiques (petite flèche devant) il indique le type de carte que tu as clique droit dessus propriétés clique il te dit dans le carré "état du périphérique" s'il fonctionne correctement .

As-tu un piont d'interrogation à coté de la carte graphique? dans le gestionnaire de périf?
0
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Après avoir installé Windows 7, as-tu installé les drivers de ta machine ?
0
Zack-media Messages postés 3 Statut Membre

Oui j ai tous installé !
0
fafa

bon après avoir fait ce que je t'ai dit de faire précedemment tu fais çà:

au démarrage fais f2 normelent c'est pour rentrer dans le bios ou autre çà peut être echap suppr f1 f2 ...f...
normalement c'est marqué en bas lorsque tu as le sigle de dell.

bon tu rentres dans le bios, avec les flèches va sur main ensuite descends sur video memory clique dessus avec la touche "enter" entrée et là on te donne le choix donc si ta carte est de 1024mo ou autre c'est marqué donc tu descends dessus toujours avec les flèches et tu fais "entrée" et pour finir tu vas sur "exit" normalement il est déjà sur le "exit saving cha,ges" donc tu fais "entrée" et "yes"
et tu redémarres et tu nous dis qu'st ce que celà donne.
0