Utilisation blue tooth blue soleil
Fermé
PEPONE13
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2008
-
25 sept. 2006 à 09:35
TiFus78 - 23 déc. 2007 à 20:36
TiFus78 - 23 déc. 2007 à 20:36
A voir également:
- Utilisation blue tooth blue soleil
- Blue screen windows 10 - Guide
- Notice d'utilisation - Guide
- Utilisation chromecast - Guide
- Blue stack - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Blue soleil - Télécharger - Bluetooth
5 réponses
bjr
as tu eu une réponsé à ta question j'ai le mme pb
sais tu à ce jour transférer des fichiers du pc via le mobile
merci de me répondre tu serais sympa
biz
as tu eu une réponsé à ta question j'ai le mme pb
sais tu à ce jour transférer des fichiers du pc via le mobile
merci de me répondre tu serais sympa
biz
Bonjour,
J'ai le même pb sauf que mon mobile est un D500E. jE RECHERCHE DE LA DOC EN FRAN9AIS CAR JE NE SAIS PAS COMMENT TRANSFERER DU PC VERS LE MOBILE.mERCI DE ME FAIRE CONNAITRE VOS TUYAUX SUR LE SUJET
J'ai le même pb sauf que mon mobile est un D500E. jE RECHERCHE DE LA DOC EN FRAN9AIS CAR JE NE SAIS PAS COMMENT TRANSFERER DU PC VERS LE MOBILE.mERCI DE ME FAIRE CONNAITRE VOS TUYAUX SUR LE SUJET
coucou,
je ne sais pas si vous avez résolu vos problèmes, mais moi aussi j'ai le même problème que vous!
j'ai un samsung sh720i et impossible de transmettre quoi que ce soit sur le portable! j'arrive à me connecter mais c'est tout!
si vous avez des réponses merci d'avance
je ne sais pas si vous avez résolu vos problèmes, mais moi aussi j'ai le même problème que vous!
j'ai un samsung sh720i et impossible de transmettre quoi que ce soit sur le portable! j'arrive à me connecter mais c'est tout!
si vous avez des réponses merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tou(te)s
Je ne sais où vous en êtes de vos recherches mais j'utilise quelque fois le logiciel Blue Soleil pour faire des transfert de/vers mon téléphone portable (SAMSUNG S410i) et c'est plutôt la galère.
Les posiibilités avec le logiciel sont fonctions de celles du portable.
Pour le logiciel, faire un tour sur le site de Blue Soleil à l'adresse http://www.bluesoleil.com/download/
La version 2.3 serait en français mais je vois ça ce soir.
Je ne sais où vous en êtes de vos recherches mais j'utilise quelque fois le logiciel Blue Soleil pour faire des transfert de/vers mon téléphone portable (SAMSUNG S410i) et c'est plutôt la galère.
Les posiibilités avec le logiciel sont fonctions de celles du portable.
Pour le logiciel, faire un tour sur le site de Blue Soleil à l'adresse http://www.bluesoleil.com/download/
La version 2.3 serait en français mais je vois ça ce soir.