Connexion Xboxlive=>Deconnexion Pc!

Fermé
gokufuria Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009 - 25 sept. 2006 à 08:53
 wolf78 - 11 mai 2008 à 16:09
Bonjour,

J'ai en fait deux pc en réseau et une xbox (1ère génération). Je suis en ADSL env 3mégas chez télé2.

J'ai un routeur Netgear "Wifi WGt624" avec au fesses un modem "Bewan Adsl Ethernet 100". Mon 1er pc est branché sur le port ethernet n°1 et la Xbox sur le port n°2. Mon 2ème pc est branché en Wifi via une carte Netgear "WG311T".

>>>>Mon problème est que lorsque je suis connecté sur Internet avec mes 2 pc et que je branche ma Xbox sur internet pour jouer en réseau, et que je lance la partie à Halo 2 (quand je suis connecté dans les paramètres avant de jouer ça coupe pas) pour jouer Online, ça me coupe la connection du 1er PC branché lui aussi en Ethernet! Alors que mon 2ème pc en Wifi ne se déconnecte pas d'Internet!

-Pouvez-vous m'aider et me dire quels paramètres, réglages effectuer, pour ne plus que ça vire le 2ème pc du réseau lorsque je veux jouer sur Internet avec ma Xbox???

J'ai téléphoné à Netgear, Microsoft et Télé2, mais chacun renvoi la balle sur l'autre, et moi je me retrouve toujours emmerdé. Pas mal de Gamers m'ont dit que c'était Netgear, et que les personnes au téléphone étaient bien moins compétentes que sur ce forum Donc je vous fait confiance! C'est urgent s'il vous plait!
A voir également:

1 réponse

Ton problème est trous simple c'est juste que tu a le mème adresse ip que ta xbox a ton 1er ordie
0