Comment créer un réseau domicile?
arifinaute
Messages postés
1
Statut
Membre
-
ssonny20 -
ssonny20 -
bonjour,
je vous explique mon problème, je viens d'acheter 1 pc portable (windows XP), javé déja un pc de bureau, mais comme on né trop nombreux dans la famille a s'en servir, j'ai preferé opté pour le portable intégrant la wifi.
bien evidemment, je souhaite installer internet sur le pc portable également, actuellement le pc de bureau a une connexion adsl télé2 et fonction avec un modem bewan ethernet.
jai donc décidé d'acheter un modem routeur LINKSYS WAG354G, mais je n'arrive pas à creer le réseau, de plus je veux que mon pc portable marche avec la wifi, le modem routeur est, je pense, compatible avec, svp expliquez moi, je suis perdue !
cordialement
je vous explique mon problème, je viens d'acheter 1 pc portable (windows XP), javé déja un pc de bureau, mais comme on né trop nombreux dans la famille a s'en servir, j'ai preferé opté pour le portable intégrant la wifi.
bien evidemment, je souhaite installer internet sur le pc portable également, actuellement le pc de bureau a une connexion adsl télé2 et fonction avec un modem bewan ethernet.
jai donc décidé d'acheter un modem routeur LINKSYS WAG354G, mais je n'arrive pas à creer le réseau, de plus je veux que mon pc portable marche avec la wifi, le modem routeur est, je pense, compatible avec, svp expliquez moi, je suis perdue !
cordialement
A voir également:
- Comment créer un réseau domicile?
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment creer un organigramme - Guide
3 réponses
salut , normalement avec un portable tu voit tout les réseau disponible tu clic '' Connecter '' et aussi simple que sa mais dans ton cas j'en sais pas trop. As-tu vérifié si ton modem etai un modem WiFi ? car certain modem ne le sont pas.
bonjour je connais un petit logiciel qui installe automatiquement ton reseau
https://www.luanagames.com/index.fr.html
https://www.luanagames.com/index.fr.html