A voir également:
- Disque dure Externe
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Logiciel de sauvegarde sur disque dur externe gratuit - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
15 réponses
Bonjour je n'ai pas compris ta 1er question
mais pour ce qui est d'installer win 7 sur dd externe oui c'est possible
mais pour ce qui est d'installer win 7 sur dd externe oui c'est possible
je voudrais savoir si un disque dure externe et et moins rapide qu'un disque dure interne.et je voudrais savoir aussi si on peut installer windows seven sur un disque dure externe.
PS: un disque dure externe se branche ni en sata ni en pata sa se branche en USB.
PS: un disque dure externe se branche ni en sata ni en pata sa se branche en USB.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour cela je voudrais savoir si c'est un disque sata ou ide ? Car dans le cas du ide 1 unité centrale est nécessaire et dans le cas leu disque sata un pc portable est nécessaire .
que ce soit un pc de bureau ou portable les deux types de disques existent. Sur un portable c'est du format 2,5 en sata et ide alors que sur les pc de bureau on monte du format 3,5 en sata et ide.
Les disques durs sata au format 2,5 peuvent aussi ce brancher sur un pc de bureau, c'est la même connectiques.
Pour installer Seven sur un disque dur externe dans un boitier branché sur usb peu importe le format et le type de disque dur, il sera reconnu comme un support média amovible.
le druide sans la potion.
Les disques durs sata au format 2,5 peuvent aussi ce brancher sur un pc de bureau, c'est la même connectiques.
Pour installer Seven sur un disque dur externe dans un boitier branché sur usb peu importe le format et le type de disque dur, il sera reconnu comme un support média amovible.
le druide sans la potion.