Disque dure Externe
Gaïden.Kawai
Messages postés
333
Statut
Membre
-
Grams Messages postés 120 Statut Membre -
Grams Messages postés 120 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir si un disque dure externe (en principale) serrais moins rapide qu'un disque dure externe.Et aussi savoir si on peux installé seven sur un disque dure Externe.
Je voudrais savoir si un disque dure externe (en principale) serrais moins rapide qu'un disque dure externe.Et aussi savoir si on peux installé seven sur un disque dure Externe.
15 réponses
-
Bonjour je n'ai pas compris ta 1er question
mais pour ce qui est d'installer win 7 sur dd externe oui c'est possible -
Et j'aurais aussi besoin de savoir si le disque dur est un sata ou pata
-
je voudrais savoir si un disque dure externe et et moins rapide qu'un disque dure interne.et je voudrais savoir aussi si on peut installer windows seven sur un disque dure externe.
PS: un disque dure externe se branche ni en sata ni en pata sa se branche en USB. -
Si rectification il peut se brancher en sata avec un banc
http://www.e-network.fr/media/product/large/8/0/9/92111908.jpg
Et oui on peut installer win 7 sur un disque dur externe mais sata ou pata (ide) -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
oui mais sur un disque dure externe USB on peut installé windows seven?
-
-
-
Pour cela je voudrais savoir si c'est un disque sata ou ide ? Car dans le cas du ide 1 unité centrale est nécessaire et dans le cas leu disque sata un pc portable est nécessaire .
-
-
peu importe le type de disque dur ' sata ou ide' en externe il est reconnu comme média amovible.
-
-
Sata c'est le tout petit celui des pc portable et le ide c'est celui que l'on a dans les pc fixe
-
-
que ce soit un pc de bureau ou portable les deux types de disques existent. Sur un portable c'est du format 2,5 en sata et ide alors que sur les pc de bureau on monte du format 3,5 en sata et ide.
Les disques durs sata au format 2,5 peuvent aussi ce brancher sur un pc de bureau, c'est la même connectiques.
Pour installer Seven sur un disque dur externe dans un boitier branché sur usb peu importe le format et le type de disque dur, il sera reconnu comme un support média amovible.
le druide sans la potion. -