Je recherche un manga =)

choopy - 18 déc. 2011 à 12:19
AssassinTourist Messages postés 5710 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 - 13 mars 2012 à 11:07
Bonjour à tous :)
Voilà, j'aimerai avoir un coup de main. je recherche un manga que j'avais vu une fois, et je me rappelle absolument pas du titre. je me rappelle en revanche que l'histoire était celle d'un jeune homme qui donnait tout ce qu'il a jusqu'à ne plus avoir de vêtement je crois. je crois qu'il est pas tout jeune mais j'aimerai le lire
donc si vous avez des propositions ou si vous voyez de quoi je parle hésitez pas ^^

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 janv. 2012 à 13:33
Hey ! Ton histoire me rappelle un vieux manga, Phénix, l'oiseau de feu du grand Osamu Tezuka. Je crois que c'est dans le tome 4 où un homme se fait agresser par un homme très laid, et qu'il lui demande ses vêtements. La victime se retrouve avec une main en moins. Bref, un très bon manga. Si ca se trouve je me trompe.
Bonne journée !!
0
salut moi ça me rappelle un drama que j'ai vu bimbo danshi peut-être que c'était tiré de ton mangas c'est avec shun oguri dedans il incarne un homme qui est pauvre mais qui le peut qu'il a il donne incapable de dire non et tout le monde profite de lui
0
AssassinTourist Messages postés 5710 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 1 310
13 mars 2012 à 11:07
Bonjour,
Il s'agit d'un conte japonais qui est repris dans beaucoup de manga. Il nous faudrait plus de précisions.
0