Siluro GF4 Ti4200 ->sortie TV

rem -  
WhiteFang Messages postés 2063 Statut Membre -
Bjr

malgré de nombreuses tentatives, des cochages/décochages multiples de cases, je ne parviens pas à activer la sortie TV de ma carte Siluro GF4 Ti4200.

quelqu'un saurait il faire ? merci bcp
A voir également:

1 réponse

WhiteFang Messages postés 2063 Statut Membre 204

;-))

Alors là, t'as vraiment pas de bol !! J'ai fini d'assembler (pour une copine) un pc avec une siluro vendredi, mais j'ai plus les docs !!

Une très bonne carte !!

Désolé, à deux jours près... Je sais que c'est con de te répondre sans t'aider...

;-))

Wild and Free
0
rem

hum....ça marche. petite erreur de connexion, je dis pas laquelle j'ai trop honte !

en revanche WF, si tu t'y connais en sortie optique, là je suis vraiment largué. j'ai relié pc et ampli avec un cable optique ( dont j'ignorais l'existence jusqu'à ces jours ci ) et je dois me contenter de la sortie son classique vu que je ne sais pas activer cette option "optique".
son : REALTEK AC97
ampli : avr 200 Harman Kardon

à+
0
WhiteFang Messages postés 2063 Statut Membre 204 > rem

;-))

T'inquiètes pas : Je suis pas plus fort que toi !! Mais je n'y ai encore jamais mi mon nez.... Un mec pointu, je crois, ça serait M&M, ou encore Eaulive, qui m'a l'air de bien bidouiller du coté audio/vidéo ... Enfin, moi, pour l'instant, c'est nul de chez nul...

Par contre, si tu as des infos, pépère il est preneur aussi.. ;-)) En plus, ça m'interresse d'autant que j'ai une platine dvd en friche avec sortie optique... Mais j'ai pas le temps de m'y mettre...

;-))

Wild and Free
0