IMac: refus du CD de Windows par Bootcamp

Fermé
Jashugan - Modifié par Chris 94 le 17/12/2011 à 22:53
jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 - 18 déc. 2011 à 22:04
Bonjour,
Voila j'ai un IMAC 10.6.8 snowleopard et j'ai acheter un logiciel windows 7 pour l'installer via l'assistant boot camp, je crée ma partition windows et au moment de mettre le CD de windows, mon lecteur essaye de le lire et me l'ejecte au bout de quelques secondes, donc je suis dans l'impossibilité de pouvoir continuer l'installation sachant que mon lecteur CD ne le lit pas ....

J'aimerais savoir si quelqu'un a une idée car j'ai parcouru pas mal de forum et je ne trouve aucune réponse.

Mon imac arrive a lire d'autres CD et mon logiciel windows arrive a démarrer sur un PC.

A voir également:

3 réponses

jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 527
Modifié par jebreen le 18/12/2011 à 11:39
Bonjour,
Sans lancer l 'assistant bootcamp, est ce que si vous mettez votre cd dans le lecteur sous mac est ce qu il le rejette?
Si il ne le rejette pas alors essayez de creer une partion formatez en ntfs à partir de utilitaire de disque.
Puis redemarrez l 'ordi et maintenir la touche alt appuyer. Mettre le cd windows. Selectionnez le cd et suivre instyallation. Lors de l 'installation choisir la partition que vous venez de creez. Attention ne prenez pas la partition mac car vous effacerez toutes vos données.
0
BOnjour, même sans lancer l'assistant Bootcamp mon mac rejette le CD.
0
jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 527
18 déc. 2011 à 22:04
Etant donné qu 'il fonctionne sur windows essayer de regraver le cd depuis nero.
0