ORANGE : Pas SMS ; Conditions contractuelles

informaticienSAP Messages postés 131 Statut Membre -  
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis chez Orange, j'ai un abonnement de 24 mois qui comprend les SMS/MMS illimité et 1h30 de com. par mois. Mais je n'ai jamais pu envoyer de SMS. J'ai racheté une autre puce sans abonnement pour voir si le problème venait du portable ou de la puce, et bien, c'est la puce qui ne peut envoyer de SMS.

Donc, étant donné qu'aujourd'hui il me reste encore 12 mois d'abonnement à tirer avec eux, puis-je résilier de ce fait mon contrat pour non respect des conditions contractuelles afin de me désengager légalement de ces escrocs ?

Merci à tous.

A voir également:

6 réponses

zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonjour
Oui tu peux le faire mais as tu pensé à le leur dire et est ce que eux t'ont changé la puce au moins?. car si eux ont fait de leur côté le nécessaire, cela va être dur dur de résilier pour non respect du contrat.
0
vitebskki Messages postés 3 Statut Membre

Avant de résilier appelle le service client 3970 depuis une ligne fixe ou 700 depuis ton mobile sinon passe dans une boutique Orange ou il y a un espace service des techniciens pourront faire des test et déterminer ton problème

https://agence.orange.fr/
0
informaticienSAP Messages postés 131 Statut Membre 20

oui, je suis passé en agence, ils m'ont dit de changer de portable.

De toute façon, j'ai pas envie de rester chez eux, et je crois que c'est ma seule porte de sortie, sinon je vais devoir rester encore chez eux les 12 mois restant.
0
vitebskki Messages postés 3 Statut Membre

Regarde du coté de la loi Chatel, il y a possibilité de résilier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
informaticienSAP Messages postés 131 Statut Membre 20

oui, je connais la Loi Chatel. Merci.

Mais le dernier hic est :

"Étant donné que je suis passé les voir et que je leur ai exprimé oralement mon problème de puce (donc, aucune trace juridique insinuant que je les ai alerté du problème), puis-je résilier mon contrat conformément aux non respects des conditions initiales de ventes ?

Merci bien !
0
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

A charges à toi de leur prouver que cela vient de ta puce et là c'est trop gagné d'avance.
0