Icone internet explorer
lejebli -
Je ne sais comment,j'ai perdul'icone d'interent explorer sous mon burerau ,qd je crée un racourcie a partir de demmarer...>programme...>inetrent explorer,l'icone crée ne donne pas toutes les infos cilquant sur proprietés juste 3 onglet :Generalité,racourccie,compatibilite.
Comment faire pour recuperer la vrai icone avec toutes les proprietés?
Merci pour votre aide.
- Icone internet explorer
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
44 réponses
L’icône d’Internet Explorer disparaît du bureau après la création d’un raccourci et le raccourci obtenu affiche uniquement trois onglets dans ses propriétés : Généralité, Raccourci et Compatibilité.
La solution majoritaire consiste à recréer le raccourci ou à récupérer l’icône correcte en glissant l’icône Internet Explorer depuis le menu Démarrer vers le bureau, puis en utilisant Propriétés > Cible pour identifier l’icône système et la placer sur le bureau.
Une autre méthode propose de recréer le raccourci directement à partir du dossier Internet Explorer dans Program Files et de l’envoyer vers le bureau.
Dans certains cas, l’activation du Menu Démarrer classique peut restaurer l’icône.
Enfin, une mise à jour Microsoft est évoquée comme solution pour corriger le bug et rétablir l’icône.
Puisque tu es en internet explorer 6, met ton windows à jour en allant sur www.windowsupdate.com l'icone de la version 7 devrait s'afficher.
Et puis, si tu suis ce que j'ai écrit plus haut, tu devrais trouver.
menu démarrer, poste de travail, disque C, program files, cherche le dossier internet explorer, ouvre le, clic droit sur l'icone iexplore puis "envoyer vers bureau".
moi aussi jé tombé au meme problème ce ke jé fais clické par boutton deroite du souris dans mon bureau en suit clické sur bureau en ba il ya tu trouve personnalisation du bureau cliké et tu trouve poste de travail et aussi mes documents ect.. et tu selectione c ke tu veux pour le possé sur votre bureau
MERCI DE ME REPONDRE