Virus soit disant alerte police

sissa -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'étais sur ma session administrateur,et un message de la police me dit que mon pc est bloqué et qu'il faut que je paye une amende pour qu'il se débloque, biensure n'y croyant pas, jéteins mon pc et le rallume, sauf que le message apparait toujours dès louverture de la session.
Je passe sur la session invité, le message n'apparait pas, je lance une analyse complète de microsoft essential, et là, résultat: 2 TROJAN. le premier est supprimé et le second reste autorisé =((
Pourriez vous me dire comment faire svp ?? je ne peux rien faire si je passe sur ma session administrateur car le message s'affiche direct =((

5 réponses

1. Utilisateur anonyme

Bonjour

De quel système d'exploitation disposes tu?

XP;Vista...?

@+
    0
  2. sissa

Oui il inventent tout et nimporte quoi...
    systeme dexploitation: XP xindows 7 et non pas d'autres antivirus
    0
    1. gardiendelanuit Messages postés 1772 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   267

Windows 7 ou XP?
      0
  3. gardiendelanuit Messages postés 1772 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   267

Essaie d'installer ça dejà si tu peux: http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-151-avast-free-version
    -1
    1. Utilisateur anonyme

Bonjour

Cela ne changera rien.

Je répète ma question ,ton PC c'est un XP ;un Vista ou un Seven?

@+
      0
    2. sissa

windows 7
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. gardiendelanuit Messages postés 1772 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   267

Bonjour,

Je l'a connaissait pas celle là... Tu n'as pas d'autre anti-virus?
    -2