Probleme de PIPE sur TV LCD samsung

Fermé
claude731 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 24 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2006 - 24 sept. 2006 à 16:27
 nono - 28 févr. 2011 à 15:55
Bonjour
J'ai acheté un TV LCD samsung LE32R73
Je n'arrive pas a faire fonctionner le PIPE
est ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP
merci
claude
A voir également:

6 réponses

le pip fonctione uniquement lorsque tu regarde un dvd enfin une souce externe ,mais il faut aussi le programmé sur le lcd (quelle chaine apparetra dans la fenetre(il n'y a qu'un tuner)
6
La fonction PIP n'est active que sur les entrées PC et HDMI.
J'espere que ca repond a ta question.
G.
2
merci d'avance!
2
Bonsoir PIP veut tout simplement dire picture in picture soit en francais image dans l image ou plus simplement incrustation.Ton televiseur doit etre equipe de 2 tuners.A tu cette fontion sur ta tele et as tu eu une doc avec.LE MODE PIP N EST ACTIF QU EN MODE TV PUISQUE TU TE SERS DE TUNERS.NORMALEMENT IL EST INACTIF EN MODE VIDEO (dvd ect....) un petit lien https://fr.wikipedia.org/wiki/Vid%C3%A9o_%C3%A0_composantes_s%C3%A9par%C3%A9es#Voir_aussi
0
Bonjour,
slt je suis laurent d eragny ds le 95!je voi que tu as l air renseigne sur le suget!peu tu me dire pourquoi quand j allume mon lcd samsug un pt sifflement s instale pendant au moins 2 a 3 mn puis s en va?merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Excuse moi ce n est pas le bon lien lol voici le bon https://fr.wikipedia.org/wiki/Picture_in_Picture
0
bonjour
jai ht un lcd lg et j'ai un soucit lorsque je regarde la tv en mode pip avec mon ordi brancher en rgb je n'ai pas de son mais jai limage alors que quand je regarde la tv normale ( avec mon canl+ canlsat relier a la tv sur av1) je n'ai aucun soucit de son
si quelqun pourait m'expliquer coment avoir le son de la tele en mode pip pendant que vous travailez sur votre ordinateur
0
Vous ne pouvez que avoir un seul des deux sons pour cette option donc c pour cela que vous n entendez pas votre ordinateur voilà j espère que mon commentaire vois aidera
0
c'est un prob grave connu sur ce genre de télévision... ce que je vous conseille... vous récup la boite de l'écran, vous le remettez dedans, vous rescotchez bien, vous retournez ds le magasinn où vous l'avez acheté et vous dites au mec du SAV, que vous êtes trop c*n pour garder cette télé
0