Probleme de PIPE sur TV LCD samsung
Fermé
claude731
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2006
-
24 sept. 2006 à 16:27
nono - 28 févr. 2011 à 15:55
nono - 28 févr. 2011 à 15:55
A voir également:
- Pip samsung
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Code puk samsung - Guide
- Mode recovery samsung - Guide
6 réponses
le pip fonctione uniquement lorsque tu regarde un dvd enfin une souce externe ,mais il faut aussi le programmé sur le lcd (quelle chaine apparetra dans la fenetre(il n'y a qu'un tuner)
La fonction PIP n'est active que sur les entrées PC et HDMI.
J'espere que ca repond a ta question.
G.
J'espere que ca repond a ta question.
G.
Bonsoir PIP veut tout simplement dire picture in picture soit en francais image dans l image ou plus simplement incrustation.Ton televiseur doit etre equipe de 2 tuners.A tu cette fontion sur ta tele et as tu eu une doc avec.LE MODE PIP N EST ACTIF QU EN MODE TV PUISQUE TU TE SERS DE TUNERS.NORMALEMENT IL EST INACTIF EN MODE VIDEO (dvd ect....) un petit lien https://fr.wikipedia.org/wiki/Vid%C3%A9o_%C3%A0_composantes_s%C3%A9par%C3%A9es#Voir_aussi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Excuse moi ce n est pas le bon lien lol voici le bon https://fr.wikipedia.org/wiki/Picture_in_Picture
bonjour
jai ht un lcd lg et j'ai un soucit lorsque je regarde la tv en mode pip avec mon ordi brancher en rgb je n'ai pas de son mais jai limage alors que quand je regarde la tv normale ( avec mon canl+ canlsat relier a la tv sur av1) je n'ai aucun soucit de son
si quelqun pourait m'expliquer coment avoir le son de la tele en mode pip pendant que vous travailez sur votre ordinateur
jai ht un lcd lg et j'ai un soucit lorsque je regarde la tv en mode pip avec mon ordi brancher en rgb je n'ai pas de son mais jai limage alors que quand je regarde la tv normale ( avec mon canl+ canlsat relier a la tv sur av1) je n'ai aucun soucit de son
si quelqun pourait m'expliquer coment avoir le son de la tele en mode pip pendant que vous travailez sur votre ordinateur