Récupérer l'adresse DNS utilisé anciennement

Fermé
Alewis - 17 déc. 2011 à 00:32
 Alewis - 18 déc. 2011 à 20:13
Bonjour,

Lors de la configuration du protocole internet de ma carte réseau j'était sur une adresse IP et une adresse de serveur DNS avant que je clique sur "Obtenir une adresse de serveur DNS automatique". J'aimerais savoir si c'est possible de récupéré cette adresse de serveur DNS qui était configurer et que j'ai dé configurer ?

Cordialement
A voir également:

2 réponses

ciscowarrior
17 déc. 2011 à 10:26
peux être essayer de regarder ici:

demarrer executer regedit chercher cette clé:

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Tcpip\Parameters
1
Bonjour,

Tout d'abord je voudrait te remercier pour avoir répondus a mon problème, après j'ai effectuer le manipulation en question et je suis allez dans le dossier Interface la ou j'ai trouver l'ip en question, par contre j'aimerais savoir si DhcpServer est l'adresse du serveur DNS ou c'est autre chose ?

Merci d'avance.
0
Parce que je n'ai pas trouver l'adresse du serveur DNS .
0
ciscowarrior Messages postés 788 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2014 100
18 déc. 2011 à 15:45
Non dans ce cas c'est que cette clé de registre est automatiquement modifiée, tu peux essayer une restauration système, tu retrouveras peux être tes paramètres d'origine.
0
Comment je fait cette manipulation ? il y a pas un moyen moins radical pour retrouver l'adresse du serveur DNS utilisé avant dé configuration ?
0