[Probleme] Port jeu

Catsy -  
 AntareS DK -
Bonjour,
Je viens d'acheté une carte son (avec un port jeu).

Lorsque je l'installe tous va bien.

Mais quand j'ouvre le gestionnaire de périphérique, il me met un point d'exclamation à port jeu standard.

Quand je fais propriétés, je vois :"Ce périphérique ne peut pas trouver suffisamment de ressources libres pour son fonctionnement. (Code 12)."

Qu'es ce qu'il faut faire.

J'ai besoin de se port pour brancher une manette.

Le Chat
A voir également:

9 réponses

sub28

salut j ai la solution a ton probleme et ca marche aussi bien sous windows vista que windows 7 mais attention il faut avoir imperativement une version 32bits stu peux me contacter a cette adresse (davauxs@hotmail.com) si tu veux la procedure et les fichiers qui permettent l instalation de celui-ci
2
AntareS DK

Quel merdier l'évolution, j'achèterais plus jamais de produits microsoft,

Un side winder prix de ouff à l'époque, je me dit y'aura toujours la prise en charge c'est du microsoft...

Ouép sauf que ca prend plus en charge le port jeu sous windows 7 et passer mon sidewinder en USB j'aurais plus le retour de force.

Bref un joystick à balancer à la poubelle...
J'irais m'en acheter un autre mais ce sera pas un microsoft...
Enfin je vais p'tre virer Windows plutôt
1
F@dez Messages postés 1406 Statut Contributeur 298

Salut,
As-tu une carte son intégrée à la base avec ta carte mère?

--@@@@@ ¤¤¤marteau et burin ne font pas bon ménage
avec les pc...¤¤¤ @@@@@
0
Catsy

non s'est une carte pci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
F@dez Messages postés 1406 Statut Contributeur 298

bien entendu, mais je te parle de l'autre.Avant ce rajout tu avais du son donc une carte son intégré à la CM.

--@@@@@ ¤¤¤marteau et burin ne font pas bon ménage
avec les pc...¤¤¤ @@@@@
0
Catsy

oui, j'ai désativé dans le bios le son
0
Catsy

up
0
PoK

Windows 7 ne reconnait pas les port jeux des vieilles carte son. Je ne pense pas qu'il y ai de solution, sinon changer ton Joystick pour un en USB.
0
PoK

Je doute, mais tu peux poster ici même ta soluce. Si ça marche c'est cool pour mon vieux Sidewinder en port jeu.
0