(wi fi) aidez moi svp
Ifrit
-
Ifrit -
Ifrit -
Bonjour tout le monde, j'écris sur ce forum parce que j'ai vraiment besoin d'aide pour mon wifi, si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super sympa. Voilà: j'ai un pc fixe avec 1giga de ram, un processeur pentium (pas de centrino) et surtout une carte réseau creatix 8.11 adapter avec une antenne à l'arrière, et enfin une club internet box. Après avoir installé le modem sur mon 98 (installation usb) je voudrais le mettre sur mon ordi XP avec le wifi : mais impossible de détecter!! Qu'est-ce que je dois faire? Je n'ai jamais utilisé le wifi : dois-je activer mon wifi? Un bouton spécial?
J'éspère que quelqu'un pourra me répondre. Merci.
J'éspère que quelqu'un pourra me répondre. Merci.
A voir également:
- (wi fi) aidez moi svp
- Wi-fi - Guide
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
1 réponse
si tu as un router qui distribut les ondes il fo le configurer. tu veux te connecter via wifi sur un autre ordi? precise !!!
Ifrit
je crois que j'ai un routeur mais aucune idée de comment le configurer !! Pour ce qui est de se connecter à un autre ordi c'est pa ce que je veux ! le contexte c'est ça : J'ai un ordi windows 98 donc poour connecter ma box j'utilise le fil usb. Mais c'est là qu'est le problème : j'ai un autre ordi XP qui devrait avoir le wifi et ce que je veux c'est installer ma box via le wifi donc partager ma connection, mais en aucun ca mettre mes deux ordis en reseau!