Beta testeurs

_ArKhAoN_ Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ssylvainsab Messages postés 2884 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,

je viens ici demander votre aide,

j'ai crée ce site : http://www.imingo.net/fr/ et j'aurais aimé m'assurer que tout fonctionne pour tout le monde,

en fait si vous avez des bugs ou autre j'aurais aimé que vous me le disiez.

J'ai beaucoup bossé sur le codage mais peut-être que des choses m'ont échapé.

Merci d'avance !
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Alors chez moi le site marche bien...
Juste un conseil, lors de l'inscription, je demanderais une confirmation du password (pour éviter les fautes de frappe).
W.
0
Ssylvainsab Messages postés 2884 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   825

salut !

Je viens de tester ton site sous Firefox, il s'affiche très bien, pas de problème !

J'ai beaucoup bossé sur le codage mais peut-être que des choses m'ont échapé.

Effectivement, le code est lisible.
Cependant, il y a une grosse erreur qui gâche tout !
La balise du DOCTYPE n'est pas refermée.

Tu devrais pouvoir corriger ca vite ;-).

Et iil n'est pas valide.
validator.w3.org

Ah oui, et deux choses que je n'aime pas trop :
-Quand on va sur le forum, le design et les menus changent. C'est un peu déroutant.
-J'ai éssayé la video en Flash "..:: BoulGum en flash::..", mais j'ai cliqueé sur "passer l'inrto" et elle s'est arretée au logo en vert de Boulgum....

A part ca, rien a redire !
design bien fait, etc.....

Bon, je vais tester sous Opera et IE !
0
Ssylvainsab Messages postés 2884 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   825

Bon, je viens de tester sous Opera, c'est pareil que Firefox, ca s'affiche bien.

Je viens de remarquer quelques trucs :
-Tu fais un lien direct (mailto) vers ton adresse mail. C'est pas très conseillé.
-Lorsque l'on n'est pas inscrit ou connecté, on voit :
'Vous avez actuellement : ?? points"
-Quand on est sur la page d'inscription, c'est l'onglet de la page d'accueil et non de la page inscription qui est "ouvert".

Enfin, ce ne sont que de petits détails.
0

et la, je viens de tester sous IE :
Le haut de la page est légèrement décalé par rapport au reste.

Ah oui, et encore un truc :
La page 'contact' est la même que la page 'accueil'.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
_ArKhAoN_ Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci beaucoup d'avoir passé du temps à tester tout ça, je vais règler tous ces problèmes,

Pour ce qui es du forum c'est en effet un problème majeur pour l'instant car j'ai pris un forum déja tout fait et n'ai malheureusement pas encore eu le temps d'en coder un sur mesure, mais j'ai déja commencé, dans peu de temps ça devrais changer donc.

bon dimanche, et si vous en voyez d'autres des erreurs, n'hésitez pas!
0
_ArKhAoN_ Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'ai donc bien mis certains bug au points, a propos de contact = accueil,

en fait si les deux pages sont pareilles c'est que tant que la session n'est pas crée, le formulaire n'est pas accessible, je vais encore voir comment je vais gérer ça.

@+
0

Bonne chance ;-)
0