Logiciel enchere pour ebay

Résolu/Fermé
bernisse - 24 sept. 2006 à 09:42
 flotzke - 7 nov. 2012 à 16:54
Bjr, qqn sait ou je peux trouver un logicile d'encheres automatique pour ebay? gratuit biensur.....
Merci
A voir également:

68 réponses

Merci pour ce lien , je viens de télécharger BayGenie... mon problème c'est que je suis une bille en anglais. Bon d'après ce que j'ai cru comprendre je dois noter le pseudo et le mot de passe que j'ai sur eBay, ensuite je crois que c'est le numéro de l'enchère qui m'intéresse mais après??? je suis un peu perdue, quelqu'un pourrait-il me venir en aide s'il vous plaît ?!
Merci d'avance
-1
bjr a tous , je ne comprends pas que vs vs évertuyez a télécharger des logiciels en anglais alors que vs avez ...........ebayCenter......... qui est tout simplement en vente sur ebay et qui est en francais, qui gere tout tout seul,il suffit de faire un coipier coller du numéro de l'affaire, de donner son prix maximun est le temps de réponse que vs lui accordez ( en moyenne 5 a 7 secondes) selon la rapiditée de votre ordi,
bien sur il est payant , je crois au alentour des 30 euro, mais je n'est jamais loupé une enchère ,a part que mon prix maxi donné ne soit trops bas , il faut voir certains ebayeurs qui achètent plus cher que dans le commerce normal, ils oublient les frais de ports.
.sur ce bonne journée a tous , et a bientot si vs voulez en savoir plus .

denis
0
GILL BUGG > papinos34
28 juin 2008 à 16:44
Bonjour, "eBayCenter, impossible pour les achats sur "ebay motors", pas très valable ce programme payant!!!
En connaissez-vous qui fonctionne avec "ebay motors" Merci
0
Pteeloo > papinos34
14 juil. 2008 à 18:52
EbayCenter est une charrue, en particulier pas d'enchères sur des objets proches de quelques minutes ...

De plus contrairement à ce qui est annoncé on ne répond pas à vos demandes de se faire rembourser après essai ...
Bay Genie, bien qu'encore perfectible (placemen d'un même montant d'enchère sur plusieurs objets ...) est largement 100 fois mieux, dommage qu'il n'existe qu'en anglais.

Pteeloo
0
max49 > papinos34
17 juil. 2008 à 19:05
C'est de la connerie le système propre a ebay il est passé de 56 à 80 juste quand j'ais mis mon enchère maximum , il me fait racker exprès
0
zimbab > Pteeloo
9 déc. 2008 à 19:55
Bonjour. Y at-il un souci d'après vous avec Bay genie? Je l'ai utilisé pour placer une enchère 10 secondes avant la fin sur un objet et je constate que celui a été remporté par quelqu'un d'autre 1 heure avant la fin et pour un montant inférieur de 15 euro à mon enchère maxi prévue. Si vous aviez une info.. Cordialement
0
EbaySniper Pro Edition 3.13

Il est là :
http://rapidshare.com/users/QWLYXQ

Il est en anglais et il est accompagné de sa cerise.

bpesti.
-1
Euh t'es serieux ? Une cerise ? Apple en anglais ça veut dire cerise ? Winuser va...
0
Salut,

Moi j'utilise LivePad (http://www.livepad.fr/logiciel-sniper/), c'est un sniper français assez efficace, agréable, et facile à utiliser. Il est pas gratuit, mais je vous le conseil car j'ai réalisé de belles affaires grâce à lui !
0
moi je trouve que c'est totalement malhonnete ca truc
0
Bid-O-Matic
Entièrement gratuit et paramètrable.
Le top pour PC
-1
richard_alexandre
26 juin 2009 à 18:58
J'ai téléchargé BID O MATIC, mais je n'arrive pas à le faire fonctionner. Pour le moment, j'ai réussi à l'installer en Français et à inscrire les objets qui m'intéressent (c'est déjà un début). Par contre, voici les problèmes :

1- Dans la colonne "enchère actuelle", il y a un "?"
2- Dans la colonne "monnaie", il y a un "?" (au lieu du sigle euros)
3- Dans la colonne "statut" rien ne s'inscrit sauf "enchère terminée" lorsque je clique sur rafraichir les informations après la fin de la vente.
4- Quand je clique sur "aide", il me répond que l'aide n'est pas disponible en français
5- Le logiciel n'enchérit pas (j'ai fait un test en mettant un prix très élevé mais on m'a soufflé l'enchère pour 10 euros de moins).

Un certains nombre de questions demeurent :
Q1 - A quoi sert l'onglet "ODBC" dans la rubrique "option" ?
Q2 A quoi servent les rubriques "POP" et "SMTP" dans la rubrique "option" et les identifiants et mots de passe demandés sont-ils ceux de mon compte e-bay ou de mon adresse hotmail ?

Quelqu'un peut-il m'aider (avec du langage simple)?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir,
Réponse à Erik:
Cela ne dépend pas du logiciel d'enchère automatique (Sniper).
Si tous les enchérisseurs utilisent un sniper, la règle est la même que sans sniper:
1° celui qui prend le dessus est celui qui a mis la plus grosse enchère.
2° si les deux plus gros enchérisseurs ont mis la même somme, c'est celui qui a enchéri EN PREMIER qui gagne.
Dans le cas d'un sniper, EN PREMIER peut vouloir dire quelques fractions de secondes plus tôt, et dans la dernière seconde avant la fin de l'enchère.
Cordialement
-1
Une belle merde en tout cas ces logicels d'enchères automatiques.
0
Hello
arrêté avec votre truc pourri
utiliser plutôt http://www.gixen.com/fr/index.php
Il est gratuit, simple a utiliser, et sécuriser HTTPS
-1
Bonjour,
Je viens de découcrir ces histoires de logiciels d'enchères sur e bay pour m'être fait souffler à une seconde une gravure!!! Je suis écoeurée. Alors donc il faudrait que moi aussi j'utilise ce genre de truc pour faire mes enchères si je ne veux plus me faire prendre? J'ai signalé le membre à e bay et j'ai enchéri sur différentes choses avec un faible prix vu la valeur et on verra bien, je vais pas me laisser faire. J'ai repéré en plus que ce sont oujours presque les mêmes vendeurs qui ont des achats de ernière seconde et que ce sont tous les mêmes pseudo qui procédent ainsi. Je suis écoeurée.
-2
bjr a tous et ttes , je viens de lire vos conversations , il y a un logiciel qui marche ,et en francais en plus , je m'en suis servis pendant environ 6 mois avant de griller mon disque dur, je suis entrain de le rechercher,et ne manquerais pas de vs tenir au courant, je l'avais acheté sur ebay justement et au encheres en plus, le vendeur a été radié ,mais je ne désespère pas de le retrouver .au fait le logiciel se nommais GOGOAL ,il enchérissait ds les 3 dernières secondes de la vente ,sans obligations d'etre la , la seulle chose était d'avoir l'ordi alumé sur ebay.
-2