Logiciel enchere pour ebay [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 flotzke -
Bjr, qqn sait ou je peux trouver un logicile d'encheres automatique pour ebay? gratuit biensur.....
Merci

68 réponses

Merci pour ce lien , je viens de télécharger BayGenie... mon problème c'est que je suis une bille en anglais. Bon d'après ce que j'ai cru comprendre je dois noter le pseudo et le mot de passe que j'ai sur eBay, ensuite je crois que c'est le numéro de l'enchère qui m'intéresse mais après??? je suis un peu perdue, quelqu'un pourrait-il me venir en aide s'il vous plaît ?!
Merci d'avance
> TheRoch
Bonjour à tous. Je viens de lire tous les mails jusqu'ici et ce n'est toujours pas clair. Certains expliquent qu'il n'y a pas besoin de logiciel d'enchères car cela se fait automatiquement et d'autre reprennent en donnant à nouveau des conseils de logiciels. Une bonne fois pour toutes, pourquoi utiliser un logiciel d'enchères (payant ou pas), s'il en existe un d'intégré à ebay ? (et y en-a-t-il vraiment un ?) Par ailleurs, comment savoir de combien ebay augmente votre enchère lorsqu'on lui met une enchère maximum ? (je n'ai vu nulle part où la hauteur de palier - 50 centimes, une euro ou autre - était spécifiée). Merci beaucoup.
> antoine de paris
Je répond tardivement, venant sulement de découvrir cette question.
J'effectue annuellement de nombreux d'achat (collection) sur Ebay et j'utilise depuis plus de 1 an un snipper GIXEN http://www.gixen.com/fr/whysnipe.php en français, gratuit, fiable à 99 pour cent. Deux ou trois disfonctionnements pour plusieurs centaines d'offres.
Pourquoi utiliser un snipper?
Il m'évite d'être présent afin de jouer dans les dernières secondes. Qui, utilisant cette méthode, n'a jamais perdu au moins une enchère en jouant trop tard me le dise.
Pourquoi jouer dans les dernières secondes? Simplement parceque lorsque vous misez sur Ebay, n'importe qui, et en particulier le vendeur lorsqu'il est indélicat, peut connaître votre max. Il lui suffit pour cela de faire une offre élevée, votre max s'inscrit, car vous êtes théoriquement gagnant à + quelques centimes (l'incrémant change selon les tranches) . de rétracter son offre aussitôt après en prétextant une erreur d'écriture, et d'offrir nettement moins. Ni vu ni connu. Il ne reste plus au marchand indélicat de faire une offre tardive, en utilisant un second compte ou un passe nom à quelques centimes de moins que la votre (pourquoi pas en utilisant un snipper) et le tour est joué, vous payez un max.
C'est aussi ça le Monde de Ebay. Autre chose, de nombreux marchands font démarrer les enchères bas c'est moins cher pour eux, et utilisent un second compte ou un comparse pour les faire grimper. "De nombreuses offres" pense l'acheteur, ce doit être "bon", et il enchérit à son tour.
Gixen lance votre offre à moins cinq secondes, j'en suis extrèmement satisfait.
En espérant avoir "éclairé quelques lanternes". Cordialement à tous les lecteurs.
> trilbar
à trilbar :

Votre raisonnement est parfaitement pertinent et même séduisant, avec un hic cependant.
Pour miser, il va falloir donner votre pseudo et votre mot de passe à un site qui n'apporte quand même pas les mêmes garanties qu'Ebay.
Ne dites pas que je souffre de paranoïa, non, mais j'ai appris à me méfier de ces sites tiers qui sont là pour vous aider dans votre démarche. Avez-vous posé la question pour quelle raison tant de générosité et de bande passante payées pour vous servir ? Quel bénéfice tirent-ils en vous rendant service ?
Dans le monde où nous vivons, de telles générosités désintéressées sont plutôt rarissimes.

bpesti.
> bpesti
Bonjour!
j'ai une question à propos de auction sniper; si l'on utilise les 3 essais gratuits et que l'on est pas satisfait du logiciel (ou même si on est satisfait d'ailleurs), est ce que l'on doit payer quand même ensuite ?
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2009
> antoine de paris
Bonjour,

L'intérêt d'un tel outil est plutôt bien expliqué sur http://www.snippys.fr/FAQ.aspx#Q11

Pour ma part j'utilise le sniper qui s'appelle "Snippy's" (http://www.snippys.fr).
Outre qu'il existe en version française et en version anglaise, il est très convivial, et pemet d'enchérir aussi bien sur eBay que Delcampe.
EbaySniper Pro Edition 3.13

Il est là :
http://rapidshare.com/users/QWLYXQ

Il est en anglais et il est accompagné de sa cerise.

bpesti.
Euh t'es serieux ? Une cerise ? Apple en anglais ça veut dire cerise ? Winuser va...
Salut,

Moi j'utilise LivePad (http://www.livepad.fr/logiciel-sniper/), c'est un sniper français assez efficace, agréable, et facile à utiliser. Il est pas gratuit, mais je vous le conseil car j'ai réalisé de belles affaires grâce à lui !
moi je trouve que c'est totalement malhonnete ca truc
Bid-O-Matic
Entièrement gratuit et paramètrable.
Le top pour PC

J'ai téléchargé BID O MATIC, mais je n'arrive pas à le faire fonctionner. Pour le moment, j'ai réussi à l'installer en Français et à inscrire les objets qui m'intéressent (c'est déjà un début). Par contre, voici les problèmes :

1- Dans la colonne "enchère actuelle", il y a un "?"
2- Dans la colonne "monnaie", il y a un "?" (au lieu du sigle euros)
3- Dans la colonne "statut" rien ne s'inscrit sauf "enchère terminée" lorsque je clique sur rafraichir les informations après la fin de la vente.
4- Quand je clique sur "aide", il me répond que l'aide n'est pas disponible en français
5- Le logiciel n'enchérit pas (j'ai fait un test en mettant un prix très élevé mais on m'a soufflé l'enchère pour 10 euros de moins).

Un certains nombre de questions demeurent :
Q1 - A quoi sert l'onglet "ODBC" dans la rubrique "option" ?
Q2 A quoi servent les rubriques "POP" et "SMTP" dans la rubrique "option" et les identifiants et mots de passe demandés sont-ils ceux de mon compte e-bay ou de mon adresse hotmail ?

Quelqu'un peut-il m'aider (avec du langage simple)?
Bonsoir,
Réponse à Erik:
Cela ne dépend pas du logiciel d'enchère automatique (Sniper).
Si tous les enchérisseurs utilisent un sniper, la règle est la même que sans sniper:
1° celui qui prend le dessus est celui qui a mis la plus grosse enchère.
2° si les deux plus gros enchérisseurs ont mis la même somme, c'est celui qui a enchéri EN PREMIER qui gagne.
Dans le cas d'un sniper, EN PREMIER peut vouloir dire quelques fractions de secondes plus tôt, et dans la dernière seconde avant la fin de l'enchère.
Cordialement
Une belle merde en tout cas ces logicels d'enchères automatiques.
Hello
arrêté avec votre truc pourri
utiliser plutôt http://www.gixen.com/fr/index.php
Il est gratuit, simple a utiliser, et sécuriser HTTPS
Bonjour,
Je viens de découcrir ces histoires de logiciels d'enchères sur e bay pour m'être fait souffler à une seconde une gravure!!! Je suis écoeurée. Alors donc il faudrait que moi aussi j'utilise ce genre de truc pour faire mes enchères si je ne veux plus me faire prendre? J'ai signalé le membre à e bay et j'ai enchéri sur différentes choses avec un faible prix vu la valeur et on verra bien, je vais pas me laisser faire. J'ai repéré en plus que ce sont oujours presque les mêmes vendeurs qui ont des achats de ernière seconde et que ce sont tous les mêmes pseudo qui procédent ainsi. Je suis écoeurée.
bjr a tous et ttes , je viens de lire vos conversations , il y a un logiciel qui marche ,et en francais en plus , je m'en suis servis pendant environ 6 mois avant de griller mon disque dur, je suis entrain de le rechercher,et ne manquerais pas de vs tenir au courant, je l'avais acheté sur ebay justement et au encheres en plus, le vendeur a été radié ,mais je ne désespère pas de le retrouver .au fait le logiciel se nommais GOGOAL ,il enchérissait ds les 3 dernières secondes de la vente ,sans obligations d'etre la , la seulle chose était d'avoir l'ordi alumé sur ebay.