Logiciel enchere pour ebay

Résolu/Fermé
bernisse - 24 sept. 2006 à 09:42
 flotzke - 7 nov. 2012 à 16:54
Bjr, qqn sait ou je peux trouver un logicile d'encheres automatique pour ebay? gratuit biensur.....
Merci
A voir également:

68 réponses

alarane Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2007
22 déc. 2007 à 08:43
Bonjour,

Excusez moi, je souhaite juste avoir une precision sur ce genre de logiciel. Si je comprend bien, il permet de poser une enchere au dernier moment, l'avantage etant de ne pas se "declarer" vis a vis des autres encherrisseurs.

Mais si j'ai bien compris, si de toute façon votre enchere est aussi suivie par un autre sniper, cela ne changera rien du tout, c'est celui qui aura posé sa meilleure enchere qui remportera l'objet.

N'est-ce pas ?
0
Bonjour a tous,voila je m'appelle gui et j'ai un petit souci,rien a voir avec le terme mais qui concerne ebay.
Je me suis rendu compte que quequ'un a fait un achat jeudi 24 Janvier sur ebay avec ma carte bleue,heuresement j'ai fait opposition et ete rembourser depuis.Est-il possible de retrouver cet achat, le pseudo ou meme le nom de la personne ?Ma banque a sut que me dire l'heure a laquel le debit a ete fait.Merci a toutes vos reponses
A+
Gui
0
T'as des gosses gui ? Si oui cherche pas plus loin...
0
Les logiciels snipers n'empêchent pas que ce soit la plus forte enchère qui emporte l'objet . IL s'agit d'enchères de type " soumission cachetée" ; on se trouvent donc avec 2 types d'enchères sur le même objet : les enchères " publiques " du pinpin, que chacun peut voir ( et donc adapter sa conduite en fonction ) et les enchéres " cachées" du sniper. On voit bien que le jeu est faussé ; et quant tout le monde aura son logiciel de sniper cela reviendra à n'avoir que des enchéres " cachées " ; il est temps qu'EBAY prenne des mesures : soit ne pas afficher les enchères automatiques que vous faites par EBAY , soit exiger un délai ( 5 min, 15 min, 1 heure ... à voir ) pour que la dernière enchère emporte l'objet ; je m'explique: un sniper pose une enchère dans les 5 dernières secondes: et bien le délai de fin est repoussé de ...mettons 15 mn pour que cette enchère remporte l'objet...autrement dit, faire comme en salle de vente, laisser le temps à qui le souhaite de surenchérir, et n'adjuger que quand on est certain que plus personne ne veut enchérir...
0
je suis d'accord, car si on aime le principe des enchères, là c'est quand même un peu le bordel... voir même complètement déloyal. les serveurs passent leur temps à nous faire entrer des mot de passe pour s'assurer qu'on est bien des humains et là on enchérit face à des machines ! Je ne vois plus où est le plaisir...
0
désolé mais lis ce que j'ai écris plus haut, je pose mes enchères entre 3 et 1 sec avant la fin, et pas besoin de logiciel. tout est une histoire d'expérience. d'autre part les logiciels sont intéressant pour enchérir quand ont est pas devant le pc un peut comme un magnétoscope qui enregistre les programmes tv ou bien lorsque ont doit enchérir sur plusieurs annonces qui finissent en même temps à moins d'avoir plusieurs pc et un utilisateurs sur chacun d'eux. quand à ton histoire de délais cela reviendra au même 5, 15 ou 1h avant, car une fois programmé en tenant compte de ce délais ton soft fera son boulot, à mon avis Ebay ne peut identifier les utilisateurs de soft, dans le cas contraire ils ne prendraient pas le risque de truquer les enchères pour pénaliser certains enchérisseurs. de toute façon au départ quand ont enchérie sur un objet ont se fixe souvent une somme qu'on veux pas dépasser, donc si tu change d'avis en cours de route pour x raison, peut être car la somme de l'enchère actuelle et déjà supérieure au montant que tu t'es fixé, bien souvent c'est trop tard si tu es pas devant ton pc pour lui rentrée le nouveau montant et encore faut il qu'il te reste suffisamment de temps pour le faire. donc un soft n'est pas l'ultime solution miracle pour remporter les enchères, et je te parle même pas des bugs, ralentissements réseau, serveurs, bandes passantes encombrées qui peuvent te faire loupé aussi une enchère avec ou sans logiciel. d'autre part il est tout a fait possible de placer sans logiciel, manuellement, le genre d'enchères que tu décris . il suffit d'être logique et organisé la seule lacune qu'on vie en informatique c'est que le multitâche en temps réel n'existe pas, c'est bien dommage.
0
je suis prêt a défier n'importe quel snip pour pouvez ce que j'avance, RDV sur Ebay ....
0
prends d'abord des cours de français, ta lecture me donne la nausée
0
ne fonctionne pas fait rater des enchères et le remboursement promis tarde....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour
Qu'est-ce qui ne marche pas?

A propos de ton mail, Holliday.
Que le meilleur gagne...
Si eBay repoussait de 15mn la fin d'une enchère, sûr que certains logiciels s'y adapteraient.
Plus sérieusement.

Un sniper à l'immense avantage de contourner le danger principal d'eBay, c'est à dire de de se laisser entraîner par les enchères et de payer plus cher qu'on ne le désirait initialement.

Si tout le monde utilisait un sniper, cela reviendrait à ce que chacun n'ait droit qu'à une seule enchère. C'est toujours l'enchère la plus haute qui gagne.

Cela retire l'incertitude du petit malin qui ajoute ENCORE un euro de plus au prix où vous avez enchéri et qui vous oblige d'avoir l'oeuil rivé sur les enchères et DONC d'enchérir à la dernière seconde (ce que fait le sniper pour vous).
Cela évite aussi le copain du vendeur qui surenchérit sur vous juste pour faire monter le prix.

Bref, dans la mesure où c'est autorisé, où c'est gratuit (BID-O-MATIC), pourquoi s'en priver?
Cordialement
0
Le probleme avec ces logiciel et surtout avec le concept EBAY qui accepte ce type de soumission c'est que les des sont pipes (pas de la fautes des concepteur mais de EBAY qui autorise ce modele).
En enchere reel ce modele existe, nommé soumission sous cachet ou cachetée (eventuellement sous un autre nom) elle emporte l'enchere si l'enchere finale est plus faible.......
Jusqu'ici pas de probleme, c'est la regle du jeu.
La différence est que le prix a réglé est celle de annonce sous cachet et non pas celui de l'enchere final plus 1 pas.

en gros pas de 1 euro sous EBAY , cachet à 100 euros, enchere a 40 , 41 a payer............
dans une salle de vente pas de 1 euro cachet à 100 euros, 100 euros a payer.............

Sous EBAY les sniper(s) servent a remporter l'enchère à moindre prix au détriment d'un jeux concurrentiel
En enchére public la soumission cacheté permet de remporter l'enchere a un prix fixé. Si EBAY imposait le respect et les régles des enchères, ces logiciels aurait une utilitée bien moindre.


Je suis nul en orthographe , ce n'est pas la peine de me le rappeller... merci de votre compréhension.


MOUTAG (je passe seulement)
0
Et ou est le problème à ne pas se faire pigeonner sur les prix... c'est bien des paroles de riches qui passent leurs temps dans les hôtels de ventes a dépenser leur salle argent de riche pendant que les pauvres bouffent des pâtes pas cuites pendant des mois pour s'offrir une cuisinière a prix reduit sur Ebay... Le but même de ebay n'est plus de recréer l'ambiance d'une salle de vente mais d'apporter au commun des mortel un moyen de vendre leurs objet aux prix qu'ils veulent (voir plus) et aux acheteurs d'acheter souvent moins cher des produits qui sont hors de prix dans les commerces français...

JOJO (je passe seulement et je m'attarde...)
0
Bonjour,
Et si les enchérisseurs ont le même logiciel d'enchères automatiques. Lequel prend le dessus?
0
Salut

J'utilise Biet o Zilla mais il fonctionne pas toujours... pour qui pourquoi ?? c'est dommage mais vu le nombre de version de firefox je suppose que les mises à jours suivent pas

J'ai testé aussi BOM mais alors la il fonctionne pas du tout.

Donc moi non plus je ne possèdes pas le bon outils
0
Bonjour,

Je rebondi sur le sujet des softs dédier a ebay je voudrais savoir s'il existe un soft de recherche d'enchere automatique

En faite je voudrais par exemple, que le soft sois capable de m'avertir que dans tel ou tel categorie un objet a moins de xxxx euro ce fini dans les 5 mn

Je fais le tour sur google j'ai vu et essayé ebaycenter mais qui ne permet que des recherches sur mot clefs

Si quelqu'un a une idée je suis preneur

Merci

Clovys
0
Ouais, bah mybuy ... Vient de me faire perdre une enchère ... A laquelle je tenaise vraiment ... Je déconseille ce truc ...
0
NIcolas92210
26 mai 2008 à 22:02
Bonjour,

Je constate depuis quelques semaines une dégradation régulière des performances de cet applicatif.

Avec l'objectif de sécuriser au maximum le placement d'enchères, j'ai désactivé toutes les fonctions de mise en veille de mon ordinateur. Néanmoins, le logiciel s'est à nouveau déclaré inactivé pour toutes les enchères à lancer (info constatée en consultant le rapport sur statut des actions associés aux enchères terminées dans MyBuy). Le pc était pourtant complètement actif lorsque je l'ai consulté en revenant.

De façon générale, statistiquement les enchères ne sont actionnées que dans une proportion d'environ 50% (mon enchère maximale étant dans ces circonstances à chaque fois supérieure au prix de vente constaté après clôture des enchères), ce qui reflète une performance très réduite et très aléatoire du logiciel.

En fait c'est même pire : il y a deux jours, sur 5 enchères positionnées au-dessus du prix de vente finale, seule une s'est déclenchée !

Suis-je le seul utilisateur à remonter ces problèmes ? Quel autre logiciel préféré à un Mybuy de plus en plus défaillant ?

Nicolas
0
as tu trouvé une solution a ton problème? j'ai le mm problème
0
Ceci est dû certainement à un défaut de mise à jour. Il est important de les installer à chaque fois ça permet de ne pas tomber dans ce genre de problème. C'est d'autant plus facile que le logiciel notifie quand une MAJ est dispo
0
Bonsoir,
Encore une fois
BID-O-MATIC
libre et gratuit et en constante amélioration
Cordialement
0
Bonjour, je préfère personnellement les services online qui évitent donc de laisser le pc allumé constamment.
Par contre connaitriez-vous un de ces sites possédant en plus une extension FF pour faire des snipes rapides directement depuis ebay ?
Merci
0
comme d'hab google a répondu pour moi.
Si ca en intéresse, http://www.gixen.com/fr
propose un service de snipe gratuit, et une extension firefox

du coup, plus qu'a cliquer sur le lien "snipe" directement sur ebay, sur chaque page d'enchère.

ciao
0
Tenais j 'ai trouver pleins d 'astuces et de bons plans pour ebay sur ce blog http://le-guide-des-encheres.blogspot.com/
0
Bonjour,

tous ces snippers , c'est bien, mais ca fait monter les enchères,
c'est bon pour le business d'eBay, pour l'acheteur, ca l'est moins

le vrai truc, c'est d'être informé de l'enchère sur ce qui vous intéresse 1 heure ou 2 avant la fin de l'enchère
parfois, plus souvent qu'on ne le croit en fait, les enchères ne décollent pas et vous avez juste à mettre une petite enchère pour faire une bonne affaire. C'est souvent le cas quand la fin de l'enchère est mal prévue ( matin / milieu après midi).

j'ai fait quelques recherches, il y a au moins deux sites qui offrent ce service

- www.stuffalert.com
- www.enchereplus.com

ma préférence va pour le 2ème, il a l'avantage d'être en français ....
0
BID O MATIC EST LE MEILLEUR LOGICIEL POUR EBAY
GRATUIT EN FRANCAIS
LE TOP !!!
0
salut orion
pourrait tu m'expliquer comment activer mon nom d'utilisateur ainsi que mon mot de passe
sur BID-O-MATIC cela serait super sympa car je n arrive pas a enchérir
MERCI toupart
0
Merci pour BOM, ça semble être un super logiciel en effet.
Avez'vous connaissance d'un logiciel de recherche sur ebay, capable de fouiller ebay.com ebay.co.uk ebay.de et ainsi de suite à la recherche de la perle rare au meilleur prix?
il est extrêmement fastidieux de devoir faire la même recherche tous les ebay qui existent dans le monde...
0
Bonjour,
Est-ce qu'il faut laisser le pc allumé pour bid-o-matic ou pas?

merci ;)
0
onedayresponse
6 mars 2009 à 11:29
J'ai acheté le logiciel ebaycenter il y a environ 2 ans en version illimitée soi-disant, aujourd'hui il ne fonctionne plus et on me demande demande de renouveller ma licence !!! Le logiciel est très moyen et on loupe de nombreuses enchères, le S.A.V. est nul, les vendeurs ne répondent jamais aux mails. Dons attention ne vous faites pas avoir comme moi, c'est une arnaque !!
0
Pourquoi ne pas mettre un lien vers BID O MATIC ???

Rapide, simple et efficace parait-il !!

Mais on le trouve où ??

Le rest e on s'en fout :)

lol
0