Outlook ne démarre pas
Liline02
-
Liline02 -
Liline02 -
Bonjour,
J'ai eu un nouvel ordinateur sur lequel j'ai installé Outlook 2010, cependant lorsque j'ai voulu rentrer mes données pour la première utilisation, il me semble que je me suis trompée et depuis, je ne peux plus du tout l'allumer et il affiche juste la petite fenêtre de chargement... Je voudrais donc pouvoir changer les données que j'ai entrées pour qu'Outlook puisse fonctionner... Voilà si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serais très reconnaissante car j'ai besoin d'Outlook pour travailler, merci.
J'ai eu un nouvel ordinateur sur lequel j'ai installé Outlook 2010, cependant lorsque j'ai voulu rentrer mes données pour la première utilisation, il me semble que je me suis trompée et depuis, je ne peux plus du tout l'allumer et il affiche juste la petite fenêtre de chargement... Je voudrais donc pouvoir changer les données que j'ai entrées pour qu'Outlook puisse fonctionner... Voilà si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serais très reconnaissante car j'ai besoin d'Outlook pour travailler, merci.
A voir également:
- Outlook ne démarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
1 réponse
Bonjour ,
Pourquoi ne désinstalle pas puis réinstalle tu pas celui-ci ?
L'installation prend 10 min .
Surtout que tu n'as pas d'archive à récuperer ;p
Pourquoi ne désinstalle pas puis réinstalle tu pas celui-ci ?
L'installation prend 10 min .
Surtout que tu n'as pas d'archive à récuperer ;p
Liline02
Justement je ne comprends pas parce que j'ai déjà désinstallé tout le pack office plusieurs fois et ça ne fonctionne toujours pas (je n'arrive pas à désinstaller que Outlook) ! :P