Could not create the virtual java machine bis
louiscod
-
Sakai -
Sakai -
Bonjour,
Je vais réellement péter un câble, vous connaissez bien ce message d'erreur qui vous met 15€ là ou je pense.
Donc, j'ai tout, mais réellement TOUT essayé ! Le fichier texte j'ai rien compris, le désinstalle/réinstalle java offline marche pas, j'en peut plus.
Merci de vous garder les messages "Google est ton amis" je cherche depuis 8h ce matin.
Merci d'avance !
Je vais réellement péter un câble, vous connaissez bien ce message d'erreur qui vous met 15€ là ou je pense.
Donc, j'ai tout, mais réellement TOUT essayé ! Le fichier texte j'ai rien compris, le désinstalle/réinstalle java offline marche pas, j'en peut plus.
Merci de vous garder les messages "Google est ton amis" je cherche depuis 8h ce matin.
Merci d'avance !
A voir également:
- Could not create the virtual java machine bis
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Machine virtuelle windows - Guide
- Virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
9 réponses
Alors si je comprend ton problème ( car c'est pas spécialement explicite ton message ), t'as acheté minecraft et quand tu lance le jeu tu as ce message d'erreur ?
Tout d'abord tu dois savoir que minecraft est un jeu plutôt, voir très groumant en capacité de ton pc. Quel est ta configuration ?
Banalité : Essaye de ré-installer ou de mettre a jour JAVA, ainsi que les mises a jour système.
Bye
Tout d'abord tu dois savoir que minecraft est un jeu plutôt, voir très groumant en capacité de ton pc. Quel est ta configuration ?
Banalité : Essaye de ré-installer ou de mettre a jour JAVA, ainsi que les mises a jour système.
Bye
Déja fait, 3 fois. Et sinon oui tu as bien compris le message.
Pour la capacité ça passe, un ami a le même que mio et y joue.
Pour la capacité ça passe, un ami a le même que mio et y joue.
Bonjour,
Désolé mais c'est pas français comme message ...
Donc plusieurs options : soit on parle la même langue pour essayer de t'aider, soit il y a des forums dans ta langue.
Depuis 8h ouah ouh ... énorme.
"Le fichier texte j'ai rien compris" : Qu'est ce que ça veut dire ça?
Désolé mais c'est pas français comme message ...
Donc plusieurs options : soit on parle la même langue pour essayer de t'aider, soit il y a des forums dans ta langue.
Depuis 8h ouah ouh ... énorme.
"Le fichier texte j'ai rien compris" : Qu'est ce que ça veut dire ça?
Je ne peux jouer a Minecraft car le message "Could not create the java virtual machine" et donc ceci me fait sévèrement rager.
J'ai tenté tout les messages d'aide sur google, je m'en remet donc a vous.
J'ai tenté tout les messages d'aide sur google, je m'en remet donc a vous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu ne m'a pas répondu arth quand je t'ai demandé ta configuration, si tu veux que l'on t'aide va falloir que tu nous donne de quoi travailler sinon on va pas pouvoir répondre a ta question.
La majorités des pc sont les "mêmes" d'apparence extérieur mais sont souvent différent de leurs configuration selon ce que t'as choisis (ou tes parents ) en options/config.
La majorités des pc sont les "mêmes" d'apparence extérieur mais sont souvent différent de leurs configuration selon ce que t'as choisis (ou tes parents ) en options/config.
Ah, oui autant pour moi.
Donc :
Windows 7 édition Familiale Premium 64bits (6.1, version 7600)
Packard Bell
Imedia S1300
Default Systam BIOS
AMD Athlon(tm) II X2 215 Processor (2CPUs),2.7GHz
3072MB RAM
Fichier de Pagination : 2606Mo utilisés, 3022 Mo disponibles
DirectX 11
Donc :
Windows 7 édition Familiale Premium 64bits (6.1, version 7600)
Packard Bell
Imedia S1300
Default Systam BIOS
AMD Athlon(tm) II X2 215 Processor (2CPUs),2.7GHz
3072MB RAM
Fichier de Pagination : 2606Mo utilisés, 3022 Mo disponibles
DirectX 11
A mais oui ! Suis-je bête, pour que le jeu fonctionne il faut L'ACHETER c'est mieux :
( http://www.hamachifrance.com/forum/minecraft/4688-r-erreur-could-not-create-java-virtual-machine.html )
Regarde le 4eme message.
Pas de temps a perdre avec les gens qui se "créent" des problèmes avec des licenses non-identifiés.
( http://www.hamachifrance.com/forum/minecraft/4688-r-erreur-could-not-create-java-virtual-machine.html )
Regarde le 4eme message.
Pas de temps a perdre avec les gens qui se "créent" des problèmes avec des licenses non-identifiés.
Un seul moyen de déterminer si le jeu peut tourner sur ton pc :
- Télécharge la version GRATUITE de minecraft ( et non un truc cracké par d'odieux personnages ) et joue un peu avec histoire de voir comment ça tourne.
- Achète ensuite le jeu ORIGINAL pour profiter de toutes les fonctionnalités.
Vu ta config je pense que tu peux y jouer sans problèmes mais après j'ai pas vu quel carte graphique tu avais ..
- Télécharge la version GRATUITE de minecraft ( et non un truc cracké par d'odieux personnages ) et joue un peu avec histoire de voir comment ça tourne.
- Achète ensuite le jeu ORIGINAL pour profiter de toutes les fonctionnalités.
Vu ta config je pense que tu peux y jouer sans problèmes mais après j'ai pas vu quel carte graphique tu avais ..
Ce n'est pas résolu.
Je viens d'acheter le jeu et en train d'exploser mon pc a coups de poings, aisi que de perdre 20€
HEEEEEEEEELP
Je viens d'acheter le jeu et en train d'exploser mon pc a coups de poings, aisi que de perdre 20€
HEEEEEEEEELP