Batch et forfiles
Crillus
Messages postés
192
Membre
Dernière intervention
-
Crillus Messages postés 192 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Crillus Messages postés 192 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaye d'employer la commande forfiles dans un batch ayant pour bu de faire une suppression automatique.
Je possede une arborescence à parcourir, celle-ci est de la forme
./ftproot
./ftproot/dossier1
./ftproot/dossier2
./ftproot/dossier3
etc...
Dans un premier temps je me contente d'afficher la liste des fichiers contenus dans les dossier1, dossier2 etc, sachant qu'à terme j'aimerais supprimer tous le contenu de ces dossiers
Et ça se contente de me dire "Le répertoire n'existe pas"
Vous sauriez me dire pourquoi ça ne marche pas ?
Par avance merci.
J'essaye d'employer la commande forfiles dans un batch ayant pour bu de faire une suppression automatique.
Je possede une arborescence à parcourir, celle-ci est de la forme
./ftproot
./ftproot/dossier1
./ftproot/dossier2
./ftproot/dossier3
etc...
Dans un premier temps je me contente d'afficher la liste des fichiers contenus dans les dossier1, dossier2 etc, sachant qu'à terme j'aimerais supprimer tous le contenu de ces dossiers
for /f %%a in ( 'dir /b /ad /od .\ftproot\' ) do ( echo %%~ftzaa forfiles /p "%%~ftzaa" /d -31 /s /c "cmd /c echo %%~ftzaa" )
Et ça se contente de me dire "Le répertoire n'existe pas"
Vous sauriez me dire pourquoi ça ne marche pas ?
Par avance merci.
A voir également:
- Batch et forfiles
- Fichier batch - Guide
- Batch converter - Télécharger - Photo & Graphisme
- Batch renommer une partie du nom de plusieurs fichiers ✓ - Forum Autoit / batch
- Renommer tous les fichiers d'un dossier - Forum Windows
- Color batch - Forum Autoit / batch
4 réponses
hello
essayer
essayer
for /f %%a in ( 'dir /b /ad /od .\ftproot\' ) do ( set c=%%~ftzaa echo %c% forfiles /p "%c%" /d -31 /s /c "cmd /c echo %c%" )