Besoin d'eclairssissement localisation ip.
Anonyme.
-
Anonyme. -
Anonyme. -
Bonjour,
Mon ip est localiser en bretagne alors que je suis dans le sud, avant mon ip était localiser dans le sud, pas précisément à l'endroit où je suis mais pas loin, donc je ne comprend pas pourquoi soudainement je suis situé par mon ip à l'autre bout de la france.
Je vient d"essayer trois sites, chacun me localise à trois endroit différent, un dans le sud, un autre en bretagne et l'autre dans le centre.
Merci d'avance.
Mon ip est localiser en bretagne alors que je suis dans le sud, avant mon ip était localiser dans le sud, pas précisément à l'endroit où je suis mais pas loin, donc je ne comprend pas pourquoi soudainement je suis situé par mon ip à l'autre bout de la france.
Je vient d"essayer trois sites, chacun me localise à trois endroit différent, un dans le sud, un autre en bretagne et l'autre dans le centre.
Merci d'avance.
A voir également:
- Besoin d'eclairssissement localisation ip.
- Google maps localisation maison - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Localisation whatsapp - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
6 réponses
Ah ? c'est surtout gênant pour google qui ne peut pas t'envoyer de la publicité ciblée !
Quand tu as fait tes essais c'était un essai par jour ou consécutivement ?
Quel est ton FAI ?
Moi au boulot sur paris mon IP est situé souvent du côté du Mans !
Emploies tu un proxy genre TOR qui change les adresses ?
Quand tu as fait tes essais c'était un essai par jour ou consécutivement ?
Quel est ton FAI ?
Moi au boulot sur paris mon IP est situé souvent du côté du Mans !
Emploies tu un proxy genre TOR qui change les adresses ?
Salut merci de ta réponse.
Et bien cela fait un petit moment que j'essaie, toujours pareil en bretagne, sinon les trois sites c'est juste aujourd'hui en voyant une discutions sur un forum avec les liens des sites.
Pour le proxy je ne sais pas, dans mozilla il y a écrit "utiliser les paramètre proxy du système". Je vient d'utiliser IE9 la localisation est la même qu'avec mozilla.
Sinon je suis chez sfr.
Et bien cela fait un petit moment que j'essaie, toujours pareil en bretagne, sinon les trois sites c'est juste aujourd'hui en voyant une discutions sur un forum avec les liens des sites.
Pour le proxy je ne sais pas, dans mozilla il y a écrit "utiliser les paramètre proxy du système". Je vient d'utiliser IE9 la localisation est la même qu'avec mozilla.
Sinon je suis chez sfr.
avec les logiciels d'internet c'est normale ... fait nimporte quoi tu verra les policiers ne vont pas aller te chercher dans le sud fait moi confiance...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question