Vos programmes
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Est-ce que vous avaient déjà créer votre programme, en C / C++ ou tout autre langage de programmation ?
Je pose cette question pour aussi me faire une petite idée de ce qu'on peut faire avec c'est langage de programmation.
Merci, pour vos réponse.
Est-ce que vous avaient déjà créer votre programme, en C / C++ ou tout autre langage de programmation ?
Je pose cette question pour aussi me faire une petite idée de ce qu'on peut faire avec c'est langage de programmation.
Merci, pour vos réponse.
A voir également:
- Vos programmes
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Mettre en veille des programmes - Guide
- Complément logiciel microsoft publier au format pdf ou xps pour les programmes microsoft office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Ajouter ou supprimer des programmes - Guide
- Programmes au demarrage windows - Guide
7 réponses
Est-ce que l'on a déjà créé un programme avec un langage de programmation ?
Je conçois difficilement comment faire autrement !
Je conçois difficilement comment faire autrement !
C'est logique que les gens créer des programmes en langages de programmation.
Mais est ce que vous avaient des exemples ? C'est sa que je demande.
Moi qui penser que les gens sur ce forum était différend que ceux du SDZ je me trompe j'ai bien l'impression.
Mais est ce que vous avaient des exemples ? C'est sa que je demande.
Moi qui penser que les gens sur ce forum était différend que ceux du SDZ je me trompe j'ai bien l'impression.
Une fois j'ai fais une application pour gérer la liste des tâche à faire mais ensuite j'ai laisser tomber, et quand j'étais étudiant, j'avais un petit truc Access pour gérer mes dépenses.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"Je pose cette question pour aussi me faire une petite idée de ce qu'on peut faire avec c'est langage de programmation."
Euuuh tu t'attends a avoir une liste exhaustive la ?
C'est comme si tu demandais, quelles sont les differentes manieres de tenir un crayon : une infinite !
Voila ta reponse, tu peux "tout" faire, suffit juste d'avoir les connaissances.
Euuuh tu t'attends a avoir une liste exhaustive la ?
C'est comme si tu demandais, quelles sont les differentes manieres de tenir un crayon : une infinite !
Voila ta reponse, tu peux "tout" faire, suffit juste d'avoir les connaissances.
Bonjour NSide,
Il va pourtant être très difficile de te présenter un "programme" pour la simple et bonne raison que, selon le programme, le code peut faire 1 ligne comme des milliers et il n'est pas utile, m'est d'avis de les coller ici :)
De plus, selon le langage utilisé, tu as une partie orientée interface et donc qui dit composants visuels, dit code supplémentaire.
Dis-toi qu'avec la programmation, tu as une infinité de programmes possibles à développer et qu'il te suffit juste :
- d'avoir l'idée, le concept
- la connaissance du langage lui-même.
Il va pourtant être très difficile de te présenter un "programme" pour la simple et bonne raison que, selon le programme, le code peut faire 1 ligne comme des milliers et il n'est pas utile, m'est d'avis de les coller ici :)
De plus, selon le langage utilisé, tu as une partie orientée interface et donc qui dit composants visuels, dit code supplémentaire.
Dis-toi qu'avec la programmation, tu as une infinité de programmes possibles à développer et qu'il te suffit juste :
- d'avoir l'idée, le concept
- la connaissance du langage lui-même.