Vos programmes
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Est-ce que vous avaient déjà créer votre programme, en C / C++ ou tout autre langage de programmation ?
Je pose cette question pour aussi me faire une petite idée de ce qu'on peut faire avec c'est langage de programmation.
Merci, pour vos réponse.
Est-ce que vous avaient déjà créer votre programme, en C / C++ ou tout autre langage de programmation ?
Je pose cette question pour aussi me faire une petite idée de ce qu'on peut faire avec c'est langage de programmation.
Merci, pour vos réponse.
7 réponses
-
Est-ce que l'on a déjà créé un programme avec un langage de programmation ?
Je conçois difficilement comment faire autrement ! -
C'est logique que les gens créer des programmes en langages de programmation.
Mais est ce que vous avaient des exemples ? C'est sa que je demande.
Moi qui penser que les gens sur ce forum était différend que ceux du SDZ je me trompe j'ai bien l'impression. -
Une fois j'ai fais une application pour gérer la liste des tâche à faire mais ensuite j'ai laisser tomber, et quand j'étais étudiant, j'avais un petit truc Access pour gérer mes dépenses.
-
Si la qualité de ton code est à la hauteur de ton orthographe, tu devrais changerde projet.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
"Je pose cette question pour aussi me faire une petite idée de ce qu'on peut faire avec c'est langage de programmation."
Euuuh tu t'attends a avoir une liste exhaustive la ?
C'est comme si tu demandais, quelles sont les differentes manieres de tenir un crayon : une infinite !
Voila ta reponse, tu peux "tout" faire, suffit juste d'avoir les connaissances. -
Maintenant faut que j'apprenne :(
Si quelqu'un veut présenter son programme, sa serait cool :) -
Bonjour NSide,
Il va pourtant être très difficile de te présenter un "programme" pour la simple et bonne raison que, selon le programme, le code peut faire 1 ligne comme des milliers et il n'est pas utile, m'est d'avis de les coller ici :)
De plus, selon le langage utilisé, tu as une partie orientée interface et donc qui dit composants visuels, dit code supplémentaire.
Dis-toi qu'avec la programmation, tu as une infinité de programmes possibles à développer et qu'il te suffit juste :
- d'avoir l'idée, le concept
- la connaissance du langage lui-même.