Vos programmes

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Est-ce que vous avaient déjà créer votre programme, en C / C++ ou tout autre langage de programmation ?

Je pose cette question pour aussi me faire une petite idée de ce qu'on peut faire avec c'est langage de programmation.

Merci, pour vos réponse.

7 réponses

KX Messages postés 19031 Statut Modérateur 3 020

Est-ce que l'on a déjà créé un programme avec un langage de programmation ?
Je conçois difficilement comment faire autrement !
0
Utilisateur anonyme

C'est logique que les gens créer des programmes en langages de programmation.
Mais est ce que vous avaient des exemples ? C'est sa que je demande.

Moi qui penser que les gens sur ce forum était différend que ceux du SDZ je me trompe j'ai bien l'impression.
0
tarek_dotzero Messages postés 834 Statut Membre 122

Une fois j'ai fais une application pour gérer la liste des tâche à faire mais ensuite j'ai laisser tomber, et quand j'étais étudiant, j'avais un petit truc Access pour gérer mes dépenses.
0
Utilisateur anonyme

Tu ne l'a pas mis en ligne le "programme" qui te permettez de gérer tes dépenses ? :)
0

Franchement Non, pour une simple raison, c'était pas bien fini, ça n'approchait plus le niveau pro, mais il faut dire, ça fonctionnait bien :), le truc de la liste des tâche, je l'ai abandonné face à ToDoList qui était plus complet.
0
Utilisateur anonyme

Dommage que tu les pas mis en ligne car c'est logiciel y'en a pas des milliers :S Tu l'avez créer en quel langage ?
0

C'était un truc en Java, mais vous savez, vous me donnez l'envie de le retravailler un peu (surtout le source qui n'est pas commenté) et de le mettre quelque part :).
0
Utilisateur anonyme

Alors, je ne raterais pas de le télécharger si il arrive sur un site WEB :)

Bon courage ! :)
0
jisisv Messages postés 3678 Statut Modérateur 935

Si la qualité de ton code est à la hauteur de ton orthographe, tu devrais changerde projet.
0
nicocorico Messages postés 846 Statut Membre 138

ça t'apportes quoi de dire ça ? En tous cas, ça n'apporte rien à Nside, c'est certain. Et n'est-ce pas le but pourtant ?
0
Profil bloqué

Je suis moi même programmeur en herbe (pascal pour le moment mais j'ai fais un peu de c) et les fautes d'orthographe ne gène en rien la qualité du programme.
0
Utilisateur anonyme

Je tien à préciser que je ne programme pas je suis en cours d'apprentissage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
matthoffman Messages postés 499 Statut Membre 47

"Je pose cette question pour aussi me faire une petite idée de ce qu'on peut faire avec c'est langage de programmation."

Euuuh tu t'attends a avoir une liste exhaustive la ?
C'est comme si tu demandais, quelles sont les differentes manieres de tenir un crayon : une infinite !

Voila ta reponse, tu peux "tout" faire, suffit juste d'avoir les connaissances.
0
Utilisateur anonyme

Maintenant faut que j'apprenne :(

Si quelqu'un veut présenter son programme, sa serait cool :)
0
Heremion Messages postés 564 Statut Membre 102

Bonjour NSide,

Il va pourtant être très difficile de te présenter un "programme" pour la simple et bonne raison que, selon le programme, le code peut faire 1 ligne comme des milliers et il n'est pas utile, m'est d'avis de les coller ici :)

De plus, selon le langage utilisé, tu as une partie orientée interface et donc qui dit composants visuels, dit code supplémentaire.

Dis-toi qu'avec la programmation, tu as une infinité de programmes possibles à développer et qu'il te suffit juste :
- d'avoir l'idée, le concept
- la connaissance du langage lui-même.
0
Utilisateur anonyme

J'ai l'idée mais je n'est malheureusement pas ma connaissance requise.
0
Heremion Messages postés 564 Statut Membre 102 > Utilisateur anonyme

Quel langage souhaitais-tu utiliser? As-tu besoin d'une base de données? Y a t'il une grosse interface?
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

Moi personnellement je suis plus sur le VB .NET, après je ne sais pas si il faut une base de donnée.
0