MMORPG avec peu de niveaux ?
Snuxxx
-
Snuxxx Messages postés 1 Statut Membre -
Snuxxx Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Ayant un peu perdu le goût des MMO, j'ai envie de me redonner les joies d'antant qu'on pu me fournir les hauts-levels, progressivement. J'ai envie d'un MMO où les levels sont peu abondants et s'enchaîne assez vite. De préfèrence F2P
Connaissez-vous des MMO du genre, où il ne faut pas s'ennuyer à farmer comme un dingue ? Et si il y en a plusieurs, auriez-vous l'amabilité de me faire une liste du plus facile à être HL au moins ?
Merci beaucoup ( drôle de requête, je l'admets )
Ayant un peu perdu le goût des MMO, j'ai envie de me redonner les joies d'antant qu'on pu me fournir les hauts-levels, progressivement. J'ai envie d'un MMO où les levels sont peu abondants et s'enchaîne assez vite. De préfèrence F2P
Connaissez-vous des MMO du genre, où il ne faut pas s'ennuyer à farmer comme un dingue ? Et si il y en a plusieurs, auriez-vous l'amabilité de me faire une liste du plus facile à être HL au moins ?
Merci beaucoup ( drôle de requête, je l'admets )
A voir également:
- MMORPG avec peu de niveaux ?
- Excel liste déroulante en cascade 2 niveaux - Guide
- Clé de mise à niveau windows 7 gratuit - Guide
- Outil de mise à niveau windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Excel a rencontré un problème au niveau d'une ou de plusieurs références de formules ✓ - Forum Excel
- Mmorpg comme wow ✓ - Forum Jeux vidéo
4 réponses
moi je joue a forsaken world et je m'en lasse pas il a toujours de quoi faire et si tu veux je pourrais t'aider a débuter
Merci de ton aide, mais tu n'as pas compris la question
Je cherche un MMORPG où la montée en niveau est rapide, ou où il n'y a que très peu de niveau ( comme Aion qui n'en possède que 55.. )
Merci
Je cherche un MMORPG où la montée en niveau est rapide, ou où il n'y a que très peu de niveau ( comme Aion qui n'en possède que 55.. )
Merci