Accès PC

choco90 Messages postés 458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
choco90 Messages postés 458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment pourrais je savoir qu'on a accédé à mon ordinateur via MSN ?

Merci.
A voir également:

4 réponses

choco90 Messages postés 458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

J'attends une petite réponse sympa et rassurante ^^
0
choco90 Messages postés 458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

VOUS DEVEZ M'AIDER LES AMIIIIIIIIIIIS !!!!!!!!!!!!!!!!
0
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité 5 040

slt

j'ai rien compris

et je pense ne pas être le seul...
0

Ah bon ?!! :(
0
librequetucrois

slt

Éventuellement ; en plus du journal qui n'est pas activé par défaut dans WLM (ex msn) :

Ouvres ce lien ; récupéré depuis ou valable avec Windows 7 x64 Home Premium :

%SystemRoot%\System32\Winevt\Logs\Microsoft-Windows-RemoteAssistance%4Operational.evtx

Tu peux ouvrir ce lien (qui ouvre l'observateur d'événements à l'emplacement voulu = RemoteAssistance) depuis la barre d'adresses sur la barre des tâches par exemple (je m'en sers pour copier-coller notamment) ou dans le champ de recherches du menu Démarrer de Windows Vista ou Windows 7.

Regardes les dates et les heures et les actions ; pour voir si tu as eu une connexion.

Le journal peut avoir été effacé ou rien n'a été enregistré. Quelqu'un de plus calé, devrait pouvoir t'indiquer d'autres emplacements d'enregistrements ou indicateurs pour voir si il y a eu des connexions ou pas ; si ça n'a pas été effacé ou modifié volontairement (pour nuire) ou non.
0

Merci pour ta réponse mais de quel journal tu parles ?
Je travaille sous Windows XP :(
0
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité 5 040

hé oui!
0