[Relier deux PC]
DJTim42
Messages postés
11
Statut
Membre
-
DJTim42 Messages postés 11 Statut Membre -
DJTim42 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais relier mon vieux pc (config Me) ou le graveur ne fonctionne plus a un ordi portable afin de transferer les photos présentes sur mon pc et ainsi les sauver ..
comment dois je m'y prendre ???
est ce que qqn peut m'expliquer les étapes a suivre et le matériel a avoir?
merci
j'aimerais relier mon vieux pc (config Me) ou le graveur ne fonctionne plus a un ordi portable afin de transferer les photos présentes sur mon pc et ainsi les sauver ..
comment dois je m'y prendre ???
est ce que qqn peut m'expliquer les étapes a suivre et le matériel a avoir?
merci
A voir également:
- [Relier deux PC]
- Deux ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
Bonjour,
Solution 1 : les deux pc ont des cartes réseau, il faut utiliser un câble croisé et relier les deux pc
Solution 2 : faire l'acquisition d'un swith et construire un réseau
Solution 3 : faire l'acquisition d'un câble USB/USB et de d'installer le logiciel fourni avec sur les deux PC pour transférer.
La
Solution 1 : les deux pc ont des cartes réseau, il faut utiliser un câble croisé et relier les deux pc
Solution 2 : faire l'acquisition d'un swith et construire un réseau
Solution 3 : faire l'acquisition d'un câble USB/USB et de d'installer le logiciel fourni avec sur les deux PC pour transférer.
La
Bonjour,
plusieurs solutions
1: faire l'acquisition d'un hub ou d'un swith et se construire un réseau avec adresse IP. C'est la meilleure solution. si les deux pc ont une carte réseau
2: si un des deux PC n'à pas de carte réseau, utiliser un cable USB/RJ45, après avoir installé le logiciel fourni avec le câble
3: si aucun des deux PC n'à de carte réseau, utiliser un câble USB, après avoir installé le logiciel fourni avec
4: si les deux PC ont des cartes réseau utiliser un câble USB croisé
bon courage
plusieurs solutions
1: faire l'acquisition d'un hub ou d'un swith et se construire un réseau avec adresse IP. C'est la meilleure solution. si les deux pc ont une carte réseau
2: si un des deux PC n'à pas de carte réseau, utiliser un cable USB/RJ45, après avoir installé le logiciel fourni avec le câble
3: si aucun des deux PC n'à de carte réseau, utiliser un câble USB, après avoir installé le logiciel fourni avec
4: si les deux PC ont des cartes réseau utiliser un câble USB croisé
bon courage
Bonsoir pour creer un reseau facilement entre 2 pc il faut effectivement une carte reseau sur chaque ordinateur ,un cable (RJ 45 croise)(cable reseau croise) et une vidéo explicative tres simple et accessible a tous qui explique tout etapes par etapes sur http://infodebutant.free.fr dans la partie creer un reseau
Et n'oubliez pas
La victoire aime la persévérence !
en esperant que ca vous ai aidé
Indodebutant
Et n'oubliez pas
La victoire aime la persévérence !
en esperant que ca vous ai aidé
Indodebutant
D'accord, mais est ce que mettre une carte réseau revient a se mettre en ethernet ???
car je veux bien faire ce que vous me dites, mais concretement, comment dois je m'y prendre ?
je voudrais par la meme occasion passer ma freebox actuellement en usb en ethernet afin que msn cesse de se déconnecter (cest bien lié non??) , est ce que cest la meme manipulation qu'installer une carte réseau ??
comment dois je brancher un cable usb croisé ?
car je veux bien faire ce que vous me dites, mais concretement, comment dois je m'y prendre ?
je voudrais par la meme occasion passer ma freebox actuellement en usb en ethernet afin que msn cesse de se déconnecter (cest bien lié non??) , est ce que cest la meme manipulation qu'installer une carte réseau ??
comment dois je brancher un cable usb croisé ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question