[xp] formater son pc
ines1
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
salut a tous
j'ai un petit probleme avec mon windows il ne reconnait plus les peripheriques et pour cela il faut que je le formatte, mais je n'ai aucune idée de le faire.
SVP aidez moi, et donner moi tous les details pour le faire
merci
j'ai un petit probleme avec mon windows il ne reconnait plus les peripheriques et pour cela il faut que je le formatte, mais je n'ai aucune idée de le faire.
SVP aidez moi, et donner moi tous les details pour le faire
merci
A voir également:
- [xp] formater son pc
- Formater son pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Formater clé usb - Guide
- Pc lent - Guide
5 réponses
là, je dirais que c'est un gros problème....
De quel Windows sagit-il ?
XP, XP pro, Win95, Win98.....???
Si c'est XP, tu as le cd d'install, un clé sous la main....(euhhh, celle de XP...LOL)
De quel Windows sagit-il ?
XP, XP pro, Win95, Win98.....???
Si c'est XP, tu as le cd d'install, un clé sous la main....(euhhh, celle de XP...LOL)
Bonsoir pour reinstaller windows la precedure depand de ton systeme d exploitation et je la marque de ton pc si tu l'a acheter deja assemblé.va jeter un coup d'oeil sur http://infodebutant.free.fr/windows.html
--en esperant que ca vous ai aidé et n'oubliez pas :
La victoire aime la persévérence !
--en esperant que ca vous ai aidé et n'oubliez pas :
La victoire aime la persévérence !
salut philo2100
merci beaucoup beaucoup por ton site il m'a aider pas a pas a formater mon pc et maintenant j'ai pu installer ma carte mere et ma carte graphique je crois que ma version precedente de windows etait piraté. merci encore une autre fois.
merci beaucoup beaucoup por ton site il m'a aider pas a pas a formater mon pc et maintenant j'ai pu installer ma carte mere et ma carte graphique je crois que ma version precedente de windows etait piraté. merci encore une autre fois.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question