Lecture d'une photo avec windows(classique)
jeanbern
Messages postés
16970
Contributeur
Dernière intervention
-
dcanl Messages postés 3036 Statut Contributeur -
dcanl Messages postés 3036 Statut Contributeur -
Bonsoir,
J'ai téléchargé Néro 6 (le patch complet) celui ci m'ouvre mes photos avec : Néro Photosnap Image Viewer"
J'ai modifié :'ouvrir avec,puis cliqué sur :"aperçu des images et des télécopies windows", puis coché : "toujours utiliser ce programme pour utiliser ce fichier".
seulement j'ai toujours les petites icones de Néro Photosnap
Comment revenir avec les icones d'origine (icones de paysage bleues-vertes)
Merci de votre réponse
J'ai téléchargé Néro 6 (le patch complet) celui ci m'ouvre mes photos avec : Néro Photosnap Image Viewer"
J'ai modifié :'ouvrir avec,puis cliqué sur :"aperçu des images et des télécopies windows", puis coché : "toujours utiliser ce programme pour utiliser ce fichier".
seulement j'ai toujours les petites icones de Néro Photosnap
Comment revenir avec les icones d'origine (icones de paysage bleues-vertes)
Merci de votre réponse
A voir également:
- Lecture d'une photo avec windows(classique)
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
1 réponse
Salut !
Dans panneau de configuration, va dans options des dossiers, onglet types de fichiers, clic sur l'extension de tes fichiers images (JPG, GIF ou autre) et clic sur avancés, changer d'icône.
Dans le champ "rechercher des icône dans ce fichier", mettre "shimgvw.dll", et choisis l'icône que tu souhaites !
Voili voilou !
@+
Dans panneau de configuration, va dans options des dossiers, onglet types de fichiers, clic sur l'extension de tes fichiers images (JPG, GIF ou autre) et clic sur avancés, changer d'icône.
Dans le champ "rechercher des icône dans ce fichier", mettre "shimgvw.dll", et choisis l'icône que tu souhaites !
Voili voilou !
@+