Wmp sur page web

alino94 Messages postés 4 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour,bonjour,j'ai un petit site web avec des videos qui demarrent automatiquement à l'ouverture de la page,mais j'ai un gros probleme,chez les utilisateurs de mon site tout fonctionne,sur mon ordi portable idem,mais sur mon ordi de bureau ou je gére mon site le lecteur wmp reste noir avec la mention Pret et ne demarre pas pourtant il y à quelques jours cela fonctionnait j'ai cassé quelque chose mais quoi.Comment retablir la situation,cela provient de mon ordi de bureau car chez les autres cela marche,d'autre part sur le logiciel de mon site en local cela fontionne.cordialement
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

L'adresse du site ?
Histoire de voir si tu as un problème de codec ou pas ?
0
alino94 Messages postés 4 Statut Membre

desolé philo c'est un site familial,de plus comme indiqué dans mon message dans ma famille tout fonctionne parfaitement il n'y a que sur mon ordi perso de bureau que les videos ne demarrent pas automatiquement,à tu une idée.bonne soiree
0
Utilisateur anonyme

Donc c'est une question de codec..
Download ceci:
www.01net.com
Ta video...doit pouvoir être lue avec VLC.
0
alino94 Messages postés 4 Statut Membre > Utilisateur anonyme

j'ai chargé vlc mais cela ne marche toujours pas,dailleurs sur mon ordi portable il n'y a que windows media player et les videos demarrent automatiquement.(pour info pour m'en sortir, il y a quelques jours j'ai restauré et tout etait rentré dans l'ordre et puis suite a je ne sait qu'elle manip cela n'a plus marché et helas je n'ai plus ce point de restauration donc cela voudrai dire qu'il me manque quelque chose sur mon ordi,une autre idée!
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

Tu as quoi comme carte graphique ?
Sur les cartes ati, il faut désactiver l'accélération WMV
Si pas essayes un peu ceci :
prdownloads.sourceforge.net

0
alino94 Messages postés 4 Statut Membre > Utilisateur anonyme

le lien ne marche pas bonne soiree
0