Acer ne demarre plus, Ecran noir, pas de bip

Fermé
med.malih Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 - 15 déc. 2011 à 13:36
 Anaisvall - 11 mai 2015 à 12:51
Bonjour,

Le titre de mon message est vraiment le diagnostique du problème de mon pc Acer Aspire 1692 WLMi: il ne démarre plus, mais lorsque j'appuie sur le bouton de démarrage le ventilateur du processeur tourne pendant quelques secondes et s'arrête, le LED du bouton reste allumé, j'ai enlevé les barrettes mémoire et pas de bip sonor au démarrage, aucune trace s'affiche sur l'écran, et lorsque j'appuie encore sur le bouton pour arrêter, automatiquement il s'arrête et le LED s'eteint sans attendre un moment.

mes questions sont:
c'est quoi le problème?
et est ce que je peux le régler personnellement vu que j'ai des connaissances en électronique et a la réparation des matériels?

Merci



--
A voir également:

1 réponse

pinkbrowser Messages postés 85 Date d'inscription mardi 23 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2021 8
15 déc. 2011 à 13:55
As-tu quelque chose qui s'affiche à l'écran au démarrage du bios?
Si oui, cela pourrait venir de la carte graphique qui est HS.
Si tu as une carte mère avec carte graphique intégrée tu pourras l'activer dans le bios en attendant d'acheter une autre.
0
Bonjour,

Mon ordinateur est allumé mais in n'y a pas d'images sur l'écran . C'est un acer Aspire v5-561 . Je me demande si ce n'est pas un virus car nous avons regarder un film sur un site en ligne gratuit
Merci de me répondre très vite s'il vous plait
0