ORDINATEUR A L'EAU aidez-moi svp
ausecours
-
leprogrammeux Messages postés 113 Statut Membre -
leprogrammeux Messages postés 113 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà hier soir mon ordinateur a pris l'eau
j'ai essayé de l'allumer il s'allume pas quand je branche la batterie y a plus la lueur quyi m'indique qu'il charge. =(
j'ai séché la batterie, ouvert le "cache des circuits" depuis je fais sécher mais il marche toujours pas ! :( Aidez-moi s'il-vous-plaît je suis vraiment mal !!! =( !
Voilà hier soir mon ordinateur a pris l'eau
j'ai essayé de l'allumer il s'allume pas quand je branche la batterie y a plus la lueur quyi m'indique qu'il charge. =(
j'ai séché la batterie, ouvert le "cache des circuits" depuis je fais sécher mais il marche toujours pas ! :( Aidez-moi s'il-vous-plaît je suis vraiment mal !!! =( !
A voir également:
- ORDINATEUR A L'EAU aidez-moi svp
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
3 réponses
Il n'aurait pas fallu que tu tentes de l'allumer tout juste après qu'il ait pris l'eau, car tu as surement fait sauter tes circuits à ce moment-là. Tu aurais dû le sécher et tout et après essayer de le démarrer.
Je crois que tu vas devoir t'en acheter un autre malheureusement...
Je crois que tu vas devoir t'en acheter un autre malheureusement...
mais à un moment, quand j'étais en train de le sécher j'ai dû toucher un truc , et là pedant une seconde il s'est remis à fonctionner puis il s'est ré-éteint. Ya quand même pas d'espoir ? :(
eummm... s'il a essayé de démarrer pendant le séchage, ca voudrait dire qu'il ne serait peut-être pas complètement mort.
Je te conseillerais d'aller voir un réparateur d'ordinateur pour qu'il examine ton problème plus en profondeur. Car le fait qu'il a réagi peut dire qu'il a encore un petit espoir. C'est peut-être une ou des pièces qui font défaut et empêche le courant de bien passer dans l'ordinateur.
Je te conseillerais d'aller voir un réparateur d'ordinateur pour qu'il examine ton problème plus en profondeur. Car le fait qu'il a réagi peut dire qu'il a encore un petit espoir. C'est peut-être une ou des pièces qui font défaut et empêche le courant de bien passer dans l'ordinateur.