ORDINATEUR A L'EAU aidez-moi svp
ausecours
-
leprogrammeux Messages postés 113 Statut Membre -
leprogrammeux Messages postés 113 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà hier soir mon ordinateur a pris l'eau
j'ai essayé de l'allumer il s'allume pas quand je branche la batterie y a plus la lueur quyi m'indique qu'il charge. =(
j'ai séché la batterie, ouvert le "cache des circuits" depuis je fais sécher mais il marche toujours pas ! :( Aidez-moi s'il-vous-plaît je suis vraiment mal !!! =( !
Voilà hier soir mon ordinateur a pris l'eau
j'ai essayé de l'allumer il s'allume pas quand je branche la batterie y a plus la lueur quyi m'indique qu'il charge. =(
j'ai séché la batterie, ouvert le "cache des circuits" depuis je fais sécher mais il marche toujours pas ! :( Aidez-moi s'il-vous-plaît je suis vraiment mal !!! =( !
3 réponses
-
Il n'aurait pas fallu que tu tentes de l'allumer tout juste après qu'il ait pris l'eau, car tu as surement fait sauter tes circuits à ce moment-là. Tu aurais dû le sécher et tout et après essayer de le démarrer.
Je crois que tu vas devoir t'en acheter un autre malheureusement... -
mais à un moment, quand j'étais en train de le sécher j'ai dû toucher un truc , et là pedant une seconde il s'est remis à fonctionner puis il s'est ré-éteint. Ya quand même pas d'espoir ? :(
-
eummm... s'il a essayé de démarrer pendant le séchage, ca voudrait dire qu'il ne serait peut-être pas complètement mort.
Je te conseillerais d'aller voir un réparateur d'ordinateur pour qu'il examine ton problème plus en profondeur. Car le fait qu'il a réagi peut dire qu'il a encore un petit espoir. C'est peut-être une ou des pièces qui font défaut et empêche le courant de bien passer dans l'ordinateur.