A voir également:
- Eden Eternal Intallateur Linux ?
- Linux mint 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Diskinternals linux reader - Télécharger - Stockage
- Linux live usb creator - Télécharger - Outils Internet
- Quel linux choisir - Guide
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
4 réponses
Bonsoir ,
Oh mince désolé je n'est pas remarqué , je met le bon site :
http://softwaretopic.informer.com/...
Se que tu appelle le dépot c'est la " Logithèque Ubuntu " ?
Merci de m'avoir répondu !
Oh mince désolé je n'est pas remarqué , je met le bon site :
http://softwaretopic.informer.com/...
Se que tu appelle le dépot c'est la " Logithèque Ubuntu " ?
Merci de m'avoir répondu !
laoshu
Messages postés
1231
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2015
350
15 déc. 2011 à 23:28
15 déc. 2011 à 23:28
La logithèque, je la connais mal. Je préfère passer en mode texte (par un terminal). Mais je suppose que ce doit être à peu près la même chose.
Je suppose que changer de mmorpg n'est pas agréable, mais tu peux essayer «the mana world» qui est dispo sous Debian, et donc surement aussi sous Ubuntu. Je ne sais pas ce qu'il vaut... mais tu ne risque pas grand chose.
Pour ce qui est des logiciel qui ne sont pas sur les dépots, prudence... Il peut y avoir du très bon comme du dangereux... Mais utiliser les logiciels libre est aussi une manière d'encourager les développeurs, et donc un moyen d'obtenir de meilleurs logiciels à l'avenir...
Je ne connais pas du tout le site dont tu parles, mais ça ne veut rien dire...
Je suppose que changer de mmorpg n'est pas agréable, mais tu peux essayer «the mana world» qui est dispo sous Debian, et donc surement aussi sous Ubuntu. Je ne sais pas ce qu'il vaut... mais tu ne risque pas grand chose.
Pour ce qui est des logiciel qui ne sont pas sur les dépots, prudence... Il peut y avoir du très bon comme du dangereux... Mais utiliser les logiciels libre est aussi une manière d'encourager les développeurs, et donc un moyen d'obtenir de meilleurs logiciels à l'avenir...
Je ne connais pas du tout le site dont tu parles, mais ça ne veut rien dire...
laoshu
Messages postés
1231
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2015
350
15 déc. 2011 à 14:53
15 déc. 2011 à 14:53
Bonjour,
Je ne sais pas quel site tu as vu, mais pour jouer «translate.google.fr» me semble avoir un game play limité...
Sans doute était-ce la traduction d'un site, mais je ne peux pas voir lequel...
Ceci dit, encore que ça ne soit pas forcément les même jeux, il me semble qu'un certain nombre de jeux MMORPG existent aussi sur les dépôts Ubuntu.
Je ne sais pas quel site tu as vu, mais pour jouer «translate.google.fr» me semble avoir un game play limité...
Sans doute était-ce la traduction d'un site, mais je ne peux pas voir lequel...
Ceci dit, encore que ça ne soit pas forcément les même jeux, il me semble qu'un certain nombre de jeux MMORPG existent aussi sur les dépôts Ubuntu.