Eden Eternal Intallateur Linux ?

Fermé
Anonyme - 15 déc. 2011 à 12:41
 Anonyme - 16 déc. 2011 à 23:33
Bonjour ,

Je sais que les sujet pour les MMORPG de Windows sur Linux ne manque pas mais j'aimerai posé une question sur un site que je viens de trouvé :

http://translate.google.fr/...

J'ai pas très bien compris , mais en gros si je télécharge ceci je pourrais ensuite téléchargé Eden Eternal et y joué sans problème 0_0 ?

Merci, Bonne Journée et Bonne Fêtes de Fin d'Anné !

( Je suis sur Linux , Gnome , Umbutu j'ai installé Playonlinux et Wine mais je ne sais pas leurs Version ! )

A voir également:

4 réponses

Bonsoir ,

Oh mince désolé je n'est pas remarqué , je met le bon site :

http://softwaretopic.informer.com/...

Se que tu appelle le dépot c'est la " Logithèque Ubuntu " ?

Merci de m'avoir répondu !
1
laoshu Messages postés 1231 Date d'inscription mardi 7 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2015 350
15 déc. 2011 à 23:28
La logithèque, je la connais mal. Je préfère passer en mode texte (par un terminal). Mais je suppose que ce doit être à peu près la même chose.

Je suppose que changer de mmorpg n'est pas agréable, mais tu peux essayer «the mana world» qui est dispo sous Debian, et donc surement aussi sous Ubuntu. Je ne sais pas ce qu'il vaut... mais tu ne risque pas grand chose.

Pour ce qui est des logiciel qui ne sont pas sur les dépots, prudence... Il peut y avoir du très bon comme du dangereux... Mais utiliser les logiciels libre est aussi une manière d'encourager les développeurs, et donc un moyen d'obtenir de meilleurs logiciels à l'avenir...

Je ne connais pas du tout le site dont tu parles, mais ça ne veut rien dire...

0
Bonsoir,

Merci pour tes réponces je pense que je vais essayer le jeux que tu ma cité !
0
laoshu Messages postés 1231 Date d'inscription mardi 7 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2015 350
15 déc. 2011 à 14:53
Bonjour,

Je ne sais pas quel site tu as vu, mais pour jouer «translate.google.fr» me semble avoir un game play limité...

Sans doute était-ce la traduction d'un site, mais je ne peux pas voir lequel...

Ceci dit, encore que ça ne soit pas forcément les même jeux, il me semble qu'un certain nombre de jeux MMORPG existent aussi sur les dépôts Ubuntu.
-1