Aider moi avec la clé d'activation Windows 7
Fermé
samy
-
kaneagle Messages postés 86930 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86930 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai installer une version de Windows 7 Édition Familiale sans la clé d'activation et l'appareille seras éteint d'ici 18 jours.
Je veux vous demander de m'aider avec la clé d'activation d'ici là si non bref mon appareil seras éteint et il faut que je réinstalle alors j'ai beaucoup de donnés que je ne peux pas tous les sauvegarder.
Merci d'avance !
j'ai installer une version de Windows 7 Édition Familiale sans la clé d'activation et l'appareille seras éteint d'ici 18 jours.
Je veux vous demander de m'aider avec la clé d'activation d'ici là si non bref mon appareil seras éteint et il faut que je réinstalle alors j'ai beaucoup de donnés que je ne peux pas tous les sauvegarder.
Merci d'avance !
A voir également:
- Aider moi avec la clé d'activation Windows 7
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé usb non détectée - Guide
- Telecharger windows 10 gratuit avec clé d'activation - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
6 réponses
Bonjour
"j'ai beaucoup de donnés que je ne peux pas tous les sauvegarder. "
Mais bien sûr que si, quand on veux on peut.
Cordialement
"j'ai beaucoup de donnés que je ne peux pas tous les sauvegarder. "
Mais bien sûr que si, quand on veux on peut.
Cordialement
Bonjour,
Voici la solution:
--> Activer Windows 7
--> Légaliser Windows
En dehors de ca, aucune aide ne peut être apportée pour la contrefacon d'un logiciel.
Merci de lire --> ceci
Voici la solution:
--> Activer Windows 7
--> Légaliser Windows
En dehors de ca, aucune aide ne peut être apportée pour la contrefacon d'un logiciel.
Merci de lire --> ceci
Bonjour,
En ayant installer Windows 7 normalement une clé d'activation vous a été fournis
A moins que vous ayez obtenu Windows 7 illégalement et dans ce cas je ne peux rien pour vous...
@+
En ayant installer Windows 7 normalement une clé d'activation vous a été fournis
A moins que vous ayez obtenu Windows 7 illégalement et dans ce cas je ne peux rien pour vous...
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question