Aider moi avec la clé d'activation Windows 7

Fermé
samy -  
kaneagle Messages postés 86930 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai installer une version de Windows 7 Édition Familiale sans la clé d'activation et l'appareille seras éteint d'ici 18 jours.
Je veux vous demander de m'aider avec la clé d'activation d'ici là si non bref mon appareil seras éteint et il faut que je réinstalle alors j'ai beaucoup de donnés que je ne peux pas tous les sauvegarder.
Merci d'avance !

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

euh.....achete une licence ! ;)
3
durock Messages postés 3145 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 620

Bonjour

"j'ai beaucoup de donnés que je ne peux pas tous les sauvegarder. "

Mais bien sûr que si, quand on veux on peut.

Cordialement
1
kaneagle Messages postés 86930 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Bonjour,

Voici la solution:
--> Activer Windows 7
--> Légaliser Windows

En dehors de ca, aucune aide ne peut être apportée pour la contrefacon d'un logiciel.

Merci de lire --> ceci
1
Stringman621 Messages postés 1802 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   340

Bonjour,

En ayant installer Windows 7 normalement une clé d'activation vous a été fournis

A moins que vous ayez obtenu Windows 7 illégalement et dans ce cas je ne peux rien pour vous...

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

bonjour,
tu la acheté ? ou pas ?
0
krys269 Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Si tu l'as acheté légalement, tu doit l'avoir sur une étiquette à l'intérieur du boîtier CD.
Si tu te l'es procuré "illégalement" (téléchargement) je ne peux pas t'aider (j'ai pas le droit ^^')
Aucune route n'est longue au côté d'un ami...
0