HELP PC bloqué sur écran bleu de mise à jour
Mich54
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon portable Asus. Lorsque je l'ai éteint hier soir, il m'a affiché le message habituel concernant la mise à jour automatique. Je ne me suis donc pas inquiétée.....
Ce matin, j'en étais tjs au même point, à savoir bloquée sur la page bleue 'Veuillez ne pas mettre hors tension.....' il en est à la mise à jour 5 sur 14 et cela n'avance pas. Cela fait donc plus de 12 h qu'il tourne !!!!
J'ai essayé d'éteindre 'à la hussarde' comme conseillé dans votre forum, mais impossible ; j'ai même enlevé la batterie, rien n'y fait, je reste sur cette page bleue, donc impossible de démarrer sans échec.....et de restaurer
Comment faire SVP ???
Tout grand merci...... (ce message provient d'un autre PC.....)
Michèle
J'ai un problème avec mon portable Asus. Lorsque je l'ai éteint hier soir, il m'a affiché le message habituel concernant la mise à jour automatique. Je ne me suis donc pas inquiétée.....
Ce matin, j'en étais tjs au même point, à savoir bloquée sur la page bleue 'Veuillez ne pas mettre hors tension.....' il en est à la mise à jour 5 sur 14 et cela n'avance pas. Cela fait donc plus de 12 h qu'il tourne !!!!
J'ai essayé d'éteindre 'à la hussarde' comme conseillé dans votre forum, mais impossible ; j'ai même enlevé la batterie, rien n'y fait, je reste sur cette page bleue, donc impossible de démarrer sans échec.....et de restaurer
Comment faire SVP ???
Tout grand merci...... (ce message provient d'un autre PC.....)
Michèle
A voir également:
- HELP PC bloqué sur écran bleu de mise à jour
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Retourner ecran pc - Guide
Croisons les doigts
Toujours sous garantie ??
Merci en tout cas pour votre réponse.....
Encore un tout grand merci........