Icones en favoris sur mozilla firefox

Fermé
Mots croisés Messages postés 3075 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2024 - 15 déc. 2011 à 09:48
 Utilisateur anonyme - 15 déc. 2011 à 12:10
Bonjour,

Sur ma liste de sites en favoris (avec mozilla), quelques sites n'affichent pas d'icônes mais seulement un encadré vide.
Ce n'est pas d'extrême importance, mais bon, si vs pouvez résoudre cette question.

Je joins un doc par ci-joint pour bien comprendre.

https://www.cjoint.com/?ALpjUKblpNO

Merci

JC


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 déc. 2011 à 09:59
certains sites n'ont pas de favicon, d'autres, oui...lance tes liens une fois....l'icone se mettra en place si il y en a une
0
Mots croisés Messages postés 3075 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2024 111
15 déc. 2011 à 12:07
Bjr Homer

J'aurai appris ce qu'est un favicon déjà.
Et pour en revenir à ceux-ci, je dirais que ces favicon étaient présents auparavant sur ces sites. Comme par exemple ceux du VCA (mon club vélo), ces favicons y étaient. J'ai fais comme tu dis à plusieurs reprises mais rien n'y fait.
Brefffffff, ce n'est pas non plus, comme je disais, de grande importance. Je vais laisser mon post' encore un peu, et si j'ai rien de concluant dans quelques jours, je dirigerai en "ne plus suivre".

Merci, bonne journée
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2011 à 12:10
ok...c'est quand meme bizare...j'ai le même "soucis" mais les favicon reviennent....bah, on verra bien, c'est vrai que ce n'est pas genant...
bonne journée a toi aussi .
0