Amis sur la gauche / Msg instantanée FB
Ngel8
-
Ngel8 -
Ngel8 -
Bonjour,
je souhaiterais savoir qui consulte mon profil, s'il s'agit bien de la liste d'ami qui figure sur la gauche...
idem pour la barre du haut, j'ai tapé la lettre de l'alphabet et ce n'est pas la dernière personne que j'ai consulté qui apparaît... c'est la dernière qui m'a consulté alors ?
De plus, je me suis aperçue que dans la barre des discussions instantanées à droite, j'ai des contacts qui figurent mais qui ne sont pas en vert... est ce que ça veut dire qu'ils sont connectés mais pas disponibles ? ou qu'ils l'ont été mais ne le sont plus ?
Merci d'avance pour vos retours.
je souhaiterais savoir qui consulte mon profil, s'il s'agit bien de la liste d'ami qui figure sur la gauche...
idem pour la barre du haut, j'ai tapé la lettre de l'alphabet et ce n'est pas la dernière personne que j'ai consulté qui apparaît... c'est la dernière qui m'a consulté alors ?
De plus, je me suis aperçue que dans la barre des discussions instantanées à droite, j'ai des contacts qui figurent mais qui ne sont pas en vert... est ce que ça veut dire qu'ils sont connectés mais pas disponibles ? ou qu'ils l'ont été mais ne le sont plus ?
Merci d'avance pour vos retours.
A voir également:
- Amis sur la gauche / Msg instantanée FB
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Chat discussion instantanée - Accueil - Réseaux sociaux
- Fb connexion - Guide
- Les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche - Guide
- Desactiver compte fb - Guide
2 réponses
Premièrement, tu ne peux en aucune façon de ce genre savoir qui consulte ton profil. Les amis dans ta liste à gauche sont ceux dont TU visites le plus souvent. Idem pour la barre en haut. Par contre, il y a aussi notion de l'ordre alphabétique.
Pour ce qui est de la barre de discussion, ceux qui ne sont pas en vert ne sont tout simplement pas en ligne. Facebook a essayé de créer une espèce de "liste favorite" de tes contacts. Tu es sensé y trouver les contacts dont TU regardes le plus souvent le profil.
Pour ce qui est de la barre de discussion, ceux qui ne sont pas en vert ne sont tout simplement pas en ligne. Facebook a essayé de créer une espèce de "liste favorite" de tes contacts. Tu es sensé y trouver les contacts dont TU regardes le plus souvent le profil.
Deuxièmement, Facebook est un très grand réseau qui enregistre toute activité. Sur un seul compte, ils savent exactement ceux qui ont écrit des commentaires sur toi, ceux qui ont écrit sur ton profil, ceux qui ont "liker" tes statuts, et tes liens de relations avec toi.
Dans ta liste d'amis de gauche, il n'y a pas que ceux que tu visites la page souvent, il y a aussi ceux dont tu détiens le plus de "Liens". Si tu t'es retrouvé dans un album photo de 150 photos dont tu es "taggé" 150 fois avec la même personne, Facebook va associer le fait que tu es souvent avec cette personne, et donc, cette personne va se retrouver dans ta bande de droite.
Dans ta liste d'amis de gauche, il n'y a pas que ceux que tu visites la page souvent, il y a aussi ceux dont tu détiens le plus de "Liens". Si tu t'es retrouvé dans un album photo de 150 photos dont tu es "taggé" 150 fois avec la même personne, Facebook va associer le fait que tu es souvent avec cette personne, et donc, cette personne va se retrouver dans ta bande de droite.
y a t il un moyen pour savoir si une personne consulte ou pas ton profil ?
c'est bizarre parce que moi je ne consulte pas le siens... mais cette personne apparaît aussi bien dans ma liste à gauche que dans ma liste des discussion instantanée...
Merci d'avance
Pour ce qui est de savoir qui consulte ton profil, à mon avis, tu devrais t'en foutre... Tu vas plus te faire pogner par tous les virus existants à cet effet que d,autre chose...