Logiciel espion weeb cam
thebest62575
Messages postés
23
Statut
Membre
-
thebest62575 Messages postés 23 Statut Membre -
thebest62575 Messages postés 23 Statut Membre -
bonsoir
voila je vous explique ma situation
j'ai fait une connaissance sur un site de discutions soit disant je lui plait et tous la ca va
quand je lui demande numéro téléphone elle me sort non pas avant le 1er rend car bon je comprend
quand je lui demande mettre ca cam elle me dit ma cam et cassé hors quand elle la met on voie de la lumière mais on voie tous flou on distingue rien
donc avais vous un moyen que a distance je puisse réglé ca cam ou piraté ca cam car des sentiment naisse et si ces une connerie j'aimerais vite le savoir
merci et je sais ces une requête spécial
voila je vous explique ma situation
j'ai fait une connaissance sur un site de discutions soit disant je lui plait et tous la ca va
quand je lui demande numéro téléphone elle me sort non pas avant le 1er rend car bon je comprend
quand je lui demande mettre ca cam elle me dit ma cam et cassé hors quand elle la met on voie de la lumière mais on voie tous flou on distingue rien
donc avais vous un moyen que a distance je puisse réglé ca cam ou piraté ca cam car des sentiment naisse et si ces une connerie j'aimerais vite le savoir
merci et je sais ces une requête spécial
A voir également:
- Logiciel espion weeb cam
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
4 réponses
Non c'était juste pour te dire comme vous etes vous deux adultes demande lui de la rencontrer dans la vie réel
Sa webcam est peut etre vraiment morte x)
Sa webcam est peut etre vraiment morte x)
je vais la voir dans 2semaine
plus je discute plus je tombe amoureux d'elle et si jamais ces une connerie ca risque de me faire très mal
car elle me sort j'ai pas de portable j'aime pas
pas donné sont numéro avant le 1er rend cars
pas de facebook blog
et je trouve ca bizarre que ca cam on voie la lumière couleur et tou mais on ne distingue rien car trop floux ca me parait louche
j'ai peur de m'attachai a quelqu'un qui nes pas comme elle le dit ou une connerie quoi
plus je discute plus je tombe amoureux d'elle et si jamais ces une connerie ca risque de me faire très mal
car elle me sort j'ai pas de portable j'aime pas
pas donné sont numéro avant le 1er rend cars
pas de facebook blog
et je trouve ca bizarre que ca cam on voie la lumière couleur et tou mais on ne distingue rien car trop floux ca me parait louche
j'ai peur de m'attachai a quelqu'un qui nes pas comme elle le dit ou une connerie quoi