Logiciel espion weeb cam

thebest62575 Messages postés 23 Statut Membre -  
thebest62575 Messages postés 23 Statut Membre -
bonsoir

voila je vous explique ma situation

j'ai fait une connaissance sur un site de discutions soit disant je lui plait et tous la ca va

quand je lui demande numéro téléphone elle me sort non pas avant le 1er rend car bon je comprend

quand je lui demande mettre ca cam elle me dit ma cam et cassé hors quand elle la met on voie de la lumière mais on voie tous flou on distingue rien

donc avais vous un moyen que a distance je puisse réglé ca cam ou piraté ca cam car des sentiment naisse et si ces une connerie j'aimerais vite le savoir

merci et je sais ces une requête spécial

4 réponses

Darkblo0 Messages postés 329 Statut Membre 19

Deja ta quel age ?
0
thebest62575 Messages postés 23 Statut Membre

22ans je pense que tu va critiqué met faute je parie je le sais j'en fait beaucoup
0

Non c'était juste pour te dire comme vous etes vous deux adultes demande lui de la rencontrer dans la vie réel
Sa webcam est peut etre vraiment morte x)
0

je vais la voir dans 2semaine

plus je discute plus je tombe amoureux d'elle et si jamais ces une connerie ca risque de me faire très mal

car elle me sort j'ai pas de portable j'aime pas
pas donné sont numéro avant le 1er rend cars
pas de facebook blog

et je trouve ca bizarre que ca cam on voie la lumière couleur et tou mais on ne distingue rien car trop floux ca me parait louche

j'ai peur de m'attachai a quelqu'un qui nes pas comme elle le dit ou une connerie quoi
0

Tu veut dire ta peur que ca soit pas une femme c'est ca ?
0

oui un mec qui ceux fait passé pour une fille
ou genre elle ceux fait passé pour une fille normal mais enfaite quelle soit gothique fort grosse enfin opposés de ca photo quoi
0

Demande lui si elle a un appareil photo si oui elle t'envoie une photo d'elle
0

j'ai demandé ca ou des amie a elle qui a des photo de elle sur leur facebook rien
j'ai demandé faire des converse a 3avec des amie a elle genre ca meilleur amie rien

ca ceux peut quelle me ment pas mais ca peut etre une connerie quoi j'ai peur de m'attachai et que a la fin la déception total
0

Faut tenter dans la vie ( t'imagine c'est un gang enfaite x) -_- )
0

Discussions similaires