Console de recuperation

davdavdav Messages postés 5 Statut Membre -  
zut80 Messages postés 107 Statut Membre -
Bonjour a tous,

J'installé Vista sur mon pc ... et depuis, que des problemes ! Impossibvle de reinstaller tout ce que j'avais sous XP car evidemment ce n'ets pas compatible. Beaucoup de programmes qui sautent sans arret .... bref.

Ce soir j'ai voulu fair eun redemarrage de mon pc, tout ce qu'il y a de plus normal, et j'ai eu droit a :

Demarrage de la console de recuperation windows.

ensuite il me propose :

1: D:\I386
2: D:\MiniNT
3: C:\windows

Lorque je tape 3, il me demande un mot de passe administratuer de que je n'ai evidemment pas ou plus !
Et en tapant 1 ou 2 je n'avance pas non plus, a part qu'il me propose de taper HELP puis apres je ne comprends plus rien !!!

Comment faire pour redemarrer mon pc normalement ???? ou carrement par la suite desinstaller VISTA et ne plus en entendre parler jusqua sa sortie officielle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

S'il vous plait aidez moi, je ne sais plus quoi faire. et je ne voudrais surtout pas perdre tout mes fichiers, photos, mp3, vidéos perso ...

Merci d'avance pour votre aide. j'attend impatiemment vos reponses.

Dav'. Win Xp transformer en Win Vista Ultimate beta 2
A voir également:

6 réponses

passoa992 Messages postés 419 Statut Membre 45

slt ! peux-tu demarrer en mode sans echec ? si oui suprime vista depuis le mode sans echec ou bien fais une restauration ! sinon jte conseile de booter sur le cd de windows puis de faire une Réparation du systeme. a+ bonne chance
-1
davdavdav Messages postés 5 Statut Membre

Salut.

Nan rien ne me propose de passer en mode sans echec.

Mon system demarre directement en "demarrage de la console de recup ...." et me propose ce que j'ai mis precedement.

Je ne peux plus en sortir. quoi que je tape ! et je n'ai pas de CD d'install WinXP. il etait direct dans mon pc quand je l'ai acheté.

je ne sais plus quoi faire pour sortir de cette console de recup !
-1

alors en faisant F10 pour formater cela devrait marcher as tu essayer ca ?
-1

Oui j'ai essayé, mais il ne veut rien savoir !

j'ai tapé plusieurs fois sur la touche
je suis resté appuyer dessus pendant un long moment,

et rien ... il m'affiche encore et toujours la console de recup de M****.

je suis actuellement dans un cyber café a la recherche d'info sur google ou autres ... demain matin j'appelle le service tech de microsoft, on verra bien ...
Mais je continue mes recherches, car je ne veux surtout pas perdre tout ce que je me suis tué a organisé sur mon pc, concernant mes fichiers perso ... ya pas pire comme cauchemard que de tout perdre !

A suivre ... merci en tout les cas. si tu as une autre solution je suis preneur.

Dav'.
-1

tu peux tjs appelé microsoft mais je ne sais pas si sa va tavzncer a grd chose (ils nont pas le pc sous les yeux) et puis sa va etre bien cher
ben moi jlaisse ma place si qqn a une autre idée... dsl dav !!!
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Nan c'est good ! j'en suis sorti de cette daube.

J'ai juste eu a mettre le CD d'install de Vista, et cliquer sur Repair, de la il me la redemarré normalement.

Merci a tous ;-)

Dav'.
-1
zut80 Messages postés 107 Statut Membre 11

J'ai acheté un portable avec vista premium et n'ai qu'un dvd de mise à niveau vista comment puis je installer la console de récupération
-1