[XP] écran noir
nico
-
passoa992 Messages postés 419 Statut Membre -
passoa992 Messages postés 419 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai un petit soucis, lorsque je suis sur le net et tout autant sur msn, il arrive que l'écran devienne noir pendant 2 secondes.
En effet, lorsque je clique sur un élément d'une page internet, l'écran devient noir avant de revenir a son état normal après 2 secondes, je ne vois pas d'où vient le problème à part l'hypotèse de l'usure (3 ans), est-ce normal? merci pour votre aide.
J'ai un petit soucis, lorsque je suis sur le net et tout autant sur msn, il arrive que l'écran devienne noir pendant 2 secondes.
En effet, lorsque je clique sur un élément d'une page internet, l'écran devient noir avant de revenir a son état normal après 2 secondes, je ne vois pas d'où vient le problème à part l'hypotèse de l'usure (3 ans), est-ce normal? merci pour votre aide.
A voir également:
- [XP] écran noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
3 réponses
peut-être un probleme de carte grpahique... Mais a ce moment la, pourquoi tjs sur internet? donc je ne penses pas que ce soit ça, peut-être qu'il ram... sa me parait aussi peut probable, l'écran, quelles sont ses caractéristiques ? plat ou catodique? temps de réponse?...
Signature non conforme ==> Supprimée
Modération CCM
Modération CCM
Non finalement je me rend compte que le problème est la même quand je ne suis pas sur internet, j'espère que ce n'est pas un grave problème. J'ai un écran normal je vais dire, tout du moins pas un écran plat.
ok, alors ce que je te conseille c'est par exemple de l'échanger avec l'écran d'un ami pour faire le test comme ça tu verra si l'écran bug tjs... si tu as toujours le probleme c'est que l'écran n'a rien a voir, si par contre c'est ton ami qui a le probleme alors tu sauras a quoi t'en tenir...
Sinon c'est peut-être aussi tout simplement un virus...
Modération CCM
Sinon c'est peut-être aussi tout simplement un virus...
Modération CCM