Probléme d'ip avec bouygue telecom

Fermé
mylian Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2021 - Modifié par mylian le 14/12/2011 à 19:37
mylian Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2021 - 16 déc. 2011 à 11:25
Bonjour, bonsoir.

mon problème est le suivant :
Bouygues Telecom, mon adorable fournisseur, a fait en sorte que certains de leurs clients se retrouve avec des adresse ip bloqué par des serveur tel que ubisoft, riot ... et quelque autre .

après de multiples tentatives d'appel chez Bouygues et chez les différents site ou je me retrouve bloqué ( ils me prennent pour une balle de ping pong en me renvoyant l'un a l'autre ), ceci mon conseillé d'utiliser des logiciels pour changer mon adresse ip.
sauf que le seul logiciel efficace que je connaisse: peer2me , me délocalise mon adresse ip en Allemagne . jouer avec des allemands ne me dérange pas vraiment sauf que je ne comprend rien a leurs blablas et la c'est assez gênant.
j'en ai trouver d'autre qui me délocalise en Amérique mais bon , j'aurais aimer un logiciel qui fasse la même chose mais en France !

si vous en connaissez , je serais ravis d'en profiter .

P.S yourfreedom n'a pas de serveur en France. ou alors je ne les trouve pas --'
P.P.S si vous avez une autre solution qu'un logiciel , je suis a 200 % preneur =)


1 réponse

mylian Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2021 13
16 déc. 2011 à 11:25
pom pom pom ... apparement c'est sans espoir
0