Deverouillage de caisse merlin x2

Fermé
coiffnstyle - 14 déc. 2011 à 17:21
lucidroses Messages postés 12 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 - 9 mars 2015 à 18:33
Bonjour,je travaille avec merlin depuis des années sans jamais avoir eu aucun probleme donc je n'ai jamais pensé utile de prendre l'assistance.mais voila,mon employée vient de faire une bourde monumentale...elle a verouillé la periode de caisse depuis le 1er janvier et je dois encore y rentrer des dépenses!dans le manuel il est dit que cette operation peut s'annuler à tout moment mais il n'est pas marqué comment....à 2 doigts du bilan,c'est la poisse.quelqu'un aurait il cette info car quand j'appele ikosoft on me demande de payer l'assistance pour l'année.je precise que j'ai deja essayé de faire une restauration de la derniere sauvegarde sans resultat
merci d'avance pour vos reponses
A voir également:

1 réponse

lucidroses Messages postés 12 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 7
9 mars 2015 à 18:33
je n'ai pas d'aide précise à te fournir, mais à l'avenir change de logiciel tu n'est pas la première à qui sa arrive. je travaille avec un logiciel(http://agendaonline.fr/) qui me coûte moins de 1 euros par jour avec le logiciel et un site internet ou mes clients peuvent réserver en ligne; et en plus l'assistance est gratuite... bon courage en tout cas !!
1