Mon ordinateur qui s'allume tout seul...

naoned-breizh Messages postés 1478 Statut Membre -  
naoned-breizh Messages postés 1478 Statut Membre -
Bonjour, je sais qu'on va me prendre pour un fou mais bon...

celà fait plusieurs mois maintenant que mon ordinateur se rallume tout seul après sa mise en veille.
Je me suis dit que c'était juste une programmation, un programme qui le sortais de veille dans les registre mais après avoir tout éplucher au peigne fin et résolu 2 ou 3 cas isolé de ce genre il continue a se rallumé tout seul.
Ce qui est d'autant plus bizarre, c'est qu'a 90% du temps il se rallume quand je rentre dans ma chambre ( vraiment quand je rentre dans la minute qui suis a peine alors qu'il était en veille depuis 10minutes, 1h, 10h... c'est aléatoire.)
ou du moins quand je suis dans ma chambre (quand je me réveil par exemple)
Jamais a une heure fixe ni après un certain temps.
Je me suis dit que celà pouvais venir de ma web cam/micro (une eye toys)
j'ai essayer de faire du bruit a coté ou de la bougée, de lui mettre de la lumière... rien du tout.
il s'allume quand il veux.

quelqu'un a une idée ?
A voir également:

5 réponses

teuchiland49 Messages postés 44 Statut Membre

tu met toujours ton ordinateur en veille ?.
0
raoullo Messages postés 371 Statut Membre 45

faut pas chercher bien loin... si c'est quand tu rentre dans la pièce... l'ordi c'est pas encore une machine qui s'allume pour te servire plus vite quand tu rentre (quoi que pratique...)
mais a mon avis tu doit faire bouger quelque chose (peut etre le sol qui bouge legerement donc tu n'a qu'a verifier que le fil de ta souris par exemple n'est pas terndu, (il en faut peu)
0
naoned-breizh Messages postés 1478 Statut Membre 254

peut être que j'ai un ordi intelligent.. "rêve" a propos de la souris, mon clavier n'a plus la faculté de rallumé mon ordi, quand je bouge ma souris il ne se rallume pas il faut que j'appuie sur un bouton de ma souris pour le rallumer.
0
Vacknishkara

un bien étrange problème en effet =) :
j'ai plusieurs hypothèses mais absolument rien de certain :

1) tout bêtement , commence par vérifier dans le menu de
Panneau de configuration\Apparence et personnalisation\Modifier l'écran de veille

2) sinon
ce lien pourra peut etre t'aider : http://www.generation-nt.com/reponses/sorties-de-veille-aleatoires-entraide-1230021.html
0

quand je m'en sert dans moins de 10heures oui

*EDIT* je met mon ordi en veille prolongée, donc tout éteint il ne fait plus de bruit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ouppppss, désoler je le met en veille prolongée, j'ai oublier de le précisé, je vais édité mon post !

*EDIT* je met mon ordi en veille prolongée, donc tout éteint il ne fait plus de bruit
0