Word vers Excel! merci

yoyol21 Messages postés 2 Statut Membre -  
michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

voila mon problème j'ai plusieurs fichiers word avec un plan identique, il y a juste des variables qui change. Je ne peux pas faire de formulaire a mon grand regret car le fichier est déjà partie. Je dois récupérer ces informations pour les envoyer dans un fichier excel qui me permettrai de faire une synthèse.

Je ne sais pas comment récupérer plusieurs mots ou chiffres des word en automatique avec VB d'un exel ( il y a des tableaux aussi dans ces fichiers word).

j'aimerai passer que par le fichier exel a son ouverture il exécuterait la fonction VB et le tour serait joué mais mais ( oui j'aime bien les mais ^^) je ne sais pas comment rechercher les chiffres qui m'intéresse et impossible de trouver des infos sur le net.

Je vous remercie de m'aider car je suis en pleine galère depuis 2 jours.

YOP

A voir également:

3 réponses

pijaku Messages postés 13513 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 770

Salut,
Il sera impossible de traiter ta demande sans voir un de tes fichiers word.
Pour nous le joindre ici passe par un site de pièces jointes comme cjoint.com puis reviens ici nous coller le lien fourni.
Des infos complémentaires seront certainement à apporter une fois que nous auront ton doc sous les yeux.
1
yoyol21 Messages postés 2 Statut Membre

Je te remercie mais je viens de voir mon petit problème est impossible a résoudre il y a trop de variable inconnue a traiter....

Merci

Bien a toi !!
0
pijaku Messages postés 13513 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 770

Essaye toujours!

Ne jamais renoncer trop vite........
0
michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 318

Bonjour
impossible de trouver des infos sur le net.

Ah bon ?
https://excel.developpez.com/faq/?page=Word#ImportTableauWord
0