QUESTION ZELDA ORICANA OF TIME N64

croumbala Messages postés 12 Statut Membre -  
dna.factory Messages postés 19687 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai commencer a jouer a zelda oricana of time sur nintendo 64 et jai plusieur questions:

1. a la fin du jeu apres le générique peut ton continuer a jouer?

2.jai oublier de planter un aricot (celui a lentrer du temple goron) et je suis grand est-ce que je peut redevenir petit si oui comment?

3.comment on fait pour apprendre le chant de lépouventaille et a quoi sert-il?

merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Tutur79 Messages postés 55 Statut Membre 10

1. Non, tu ne peux pas continuer le jeu après le générique.
2. pour redevenir petit, tu dois aller au temple du temps et reposer l'épée de légende sur son socle.
3. Pour apprendre le chant de l'épouvantail, tu dois être petit, aller au Lac Zora et faire une mélodie devant l'épouvantail qui est sur l'étage du bas (Il y a 2 épouvantails) Il sert quelquefois quand il y a un étage inaccessible, tu fais le chant de l'épouvantail et peut-être qu'il viendra pour t'aider.

Voilà j'espère que je t'ai aidé. J'ai fini 6 fois le jeu sur N64, je le connais par coeur.
A+
0
dna.factory Messages postés 19687 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

1. on ne peut jamais continuer à jouer dans un zelda en post générique, la sauvegarde reprends toujours avant de battre le boss
2. revenir dans le temps fait partie du jeu, tu es obligé de le faire pour finir le jeu... donc cette question est incohérente avec le première.
3. le champs de l'épouvantail est un champs que tu apprends à l'épouvantail dans le passé pour qu'il te l'apprenne dans le futur, il n'est pas écrit dans dans ton journal, donc il faut le retenir, il sert à faire apparaitre l'épouvantail dans des endroits précis pour l'utiliser comme point d'accroche du grapin.
0