Je ne recois aucun mail
jacky
-
barnabe0057 Messages postés 14328 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
barnabe0057 Messages postés 14328 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
j'avais une ancienne version de windows live messenger et ne recevait aucun mail donc j'ai decider de telecharger la nouvelle version et cela ne fonctionne toujours pas.
merci de m'aider
merci de m'aider
A voir également:
- Je ne recois aucun mail
- Yahôo mail - Guide
- Etik mail - Guide
- Hotmail mail - Guide
- Comment télécharger un mail - Guide
- Je ne reçois plus certaines chaînes tnt - Guide