Mode sans echec

lolettetania13 Messages postés 11 Statut Membre -  
Samesufi Messages postés 1273 Statut Membre -
bonsoir

je viens d'effectuer clean up et au redemarrage plus rien.
en mode sans échec j'ai l'écran qui s'affiche mais plus d'icone plus rien pour restaurer mon systeme

merci de m'aider
A voir également:

11 réponses

Samesufi Messages postés 1273 Statut Membre 234

Bonjour. En mode sans echec lorsque tu es sur l'écran où il propose 03 solutions tu prends la 3ème en partant du haut et là tu pourras restaurer ton système sans utiliser d'icônes. Je ne me rappelle pas le nom de ces propositions mais toi tu as dû prendre la première. @+.
0
lolettetania13 Messages postés 11 Statut Membre

salut samesufi

c fait et aprés qu'est-ce-que je fais?

merci
0

Bonjour. Tu dois avoir la possibilité d'effectuer une restauration système mais je ne me rappelle plus de la manip. Je vais le faire et je tiens au courant à moins qu'un autre astucien la connaisse. @+.
0

Bonjour. Après recherches, j'avais fait, en mode sans echec une restauration dans le mode dérnière bonne configuration ce qui m'avait permis de récupérer les points de restauration et ensuite, tjrs en mode sans echec de restaurer l'ordi à une date ultérieure où tout fonctionnait bien. Je pense que tu as déjà dû le faire. Sinon je ne vois rien d'autre à faire, à ma connaissance. Un astucien prendra peut-être le relais et te donneras la solution afin d'éviter un formatage. @+.
0

bonjour

j'ai fait mode sans echec avec derniere bonne config mais le probleme c que même en msc l'écran est noir avec écrit mode sans échec aux quatre coins mais rien d'autre.
et si je redemarre windows normalement il redemarre mais à l'écran du bureau il n'y a rien d'autre que le fond d'écran.

quelqu'un pourrait m'aider?

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour. As-tu attendu suffisamment longtemps lorsque tu as eu mode sans echec aux quatres coins de ton écran car c'est à ce moment là qu'il remet tout en place, il faut peut-être lui laisser le temps de faire. @+.
0
lance_yien Messages postés 2754 Statut Contributeur 257

bonjour lolettetania13,
bonjour Samesufi,

aidez-moi à compredre le pb svp:
** un pc qui plante en mode sans échec, mais l'un ni l'autre ne parlez du mode normal (qu'est-ce qui s'y passe?)

** je n'ai pas eu l'occasion de me ce servire de "cleanup" mais, comme la plupart il doit fairedes sauvegardes avant toute opération?

merci

a++
0

Bonjour. Je ne connais pas ce logiciel donc je ne sais pas si il fait une sauvegarde????. Par contre le problème de Lolettetania13 n'est pas le même que toi car son bureau ne s'affiche plus et de ce fait elle ne peut rien faire. Il faut tenter une réparation de windows si bien entendu tu possèdes le logiciel sur cd. Il faut booter dessus et faire une réparation. @+.
0

salut

est-ce que le cd de sauvegarde gravé à l'achat du portable ( y a 1 semaine) suffit sinon pas de cd fourni?
et biensûr je n'ai pas fait de sauvergarde à la fin du programme cleanup!!!!!!!!
0

re,
@ lolettetania13

à l'ecran où tu choisis "mode ss ech." as-tu essayé " la dernière bonne config connue" c peut être pas les termes exactes!
mais tu trouveras

@Samesufi

je n'ai pas de pb je voulais juste voir si je pouvais être utile

bon courage

a++
0

je vous remercie tous les deux mais ça y est j'y suis enfin arriver il m'a suffit de taper Alt+F10 avant le bios et il m'a demander de restaurer avec les parametres d'usine ou avec cd. Comme je viens de l'acheter j'ai restaurer avec les paramètres d'usine.
Et ça marche

Encore merci merci et merci
0

re,

ça roule!

a++
0

Bonjour. Content de savoir que tu t'es débrouillée seule comme une grande. Maintenant l'informatique n'a plus de secrets pour toi. @+.
0