Les vidéos de noël.
chlochlo09
-
chlochlo09 -
chlochlo09 -
Bonjour, il y a pas longtemps j'ai créer des vidéos (pour mes amis) de noël.
Je me suis rendu sur "PNP" et "Père noël magique" et j'ai créer les vidéos mais, je ne sais pas comment les télécharger en mp4 (de façon à les avoirs sur mon ordinateur et les mettre sur mon iPhone 3gs).
Si vous ne savez pas non plus comment faire, avez-vous un autre site (du même style) à me suggérer, un site où je pourrais mettre la vidéo sur mon bureau, et sur mon portable (je ne veux que, pour voir les vidéos sur le portables il faut utiliser internet, je veux que se soit comme si on téléchargé un film sur l'ordinateur).
Merci d'avance et bonne journée :).
Je me suis rendu sur "PNP" et "Père noël magique" et j'ai créer les vidéos mais, je ne sais pas comment les télécharger en mp4 (de façon à les avoirs sur mon ordinateur et les mettre sur mon iPhone 3gs).
Si vous ne savez pas non plus comment faire, avez-vous un autre site (du même style) à me suggérer, un site où je pourrais mettre la vidéo sur mon bureau, et sur mon portable (je ne veux que, pour voir les vidéos sur le portables il faut utiliser internet, je veux que se soit comme si on téléchargé un film sur l'ordinateur).
Merci d'avance et bonne journée :).
A voir également:
- Les vidéos de noël.
- Numero pere noel - Accueil - Applis & Sites
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Noel reports bluesky - Télécharger - Communication
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment.lire mes videos avec windows - Guide